A voir également:
- Toolbar kiwe9
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
- Freecorder toolbar - Télécharger - Audio & Musique
37 réponses
heu oui,
mais quand j'ai ouvert otmoveit, le rapport est sorti, donc avant que je copie/colle
je vais essayer de refaire un rapport
mais quand j'ai ouvert otmoveit, le rapport est sorti, donc avant que je copie/colle
je vais essayer de refaire un rapport
ok voila un nouveau, j'ai supprimer et recommencer
========== PROCESSES ==========
Unable to kill process: explorer.exe
========== FILES ==========
File/Folder C:\.jagex_cache_32 not found.
File move failed. C:\Windows\PATCH.EXE scheduled to be moved on reboot.
========== REGISTRY ==========
Unable to delete registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ .
Unable to delete registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\zzzHPSETUP .
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 03052009_194348
========== PROCESSES ==========
Unable to kill process: explorer.exe
========== FILES ==========
File/Folder C:\.jagex_cache_32 not found.
File move failed. C:\Windows\PATCH.EXE scheduled to be moved on reboot.
========== REGISTRY ==========
Unable to delete registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ .
Unable to delete registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\zzzHPSETUP .
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 03052009_194348
Fais un scan en ligne ici https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr Kasper Online ](Avec Internet Explorer).
- En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scanner.
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur J'accepte.
- Accepte les Contrôles ActiveX.
- Choisis Poste de travail pour le scan.
- Celui-ci terminé, sauvegarde (Choisis fichier texte) et poste le rapport.
- Pour t'aider à utiliser le scan en ligne :
Tuto
NOTE : Si tu reçois le message La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée, va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
- En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scanner.
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur J'accepte.
- Accepte les Contrôles ActiveX.
- Choisis Poste de travail pour le scan.
- Celui-ci terminé, sauvegarde (Choisis fichier texte) et poste le rapport.
- Pour t'aider à utiliser le scan en ligne :
Tuto
NOTE : Si tu reçois le message La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée, va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai déja eu le même prob.
En passant la toolbar kiwee n'est pas un virus,tu n'a qu'a suprimer le dossier où la toolbar est stocké.
(C:\Program Files\Kiwee Toolbar)
Sur Vista "Program Files" est Programmes.
Je l'ai fait et il faut que tu ferme tout les programmes qui utilisent la barre.
C'est un coup de main plus simple! ;)
campfred
En passant la toolbar kiwee n'est pas un virus,tu n'a qu'a suprimer le dossier où la toolbar est stocké.
(C:\Program Files\Kiwee Toolbar)
Sur Vista "Program Files" est Programmes.
Je l'ai fait et il faut que tu ferme tout les programmes qui utilisent la barre.
C'est un coup de main plus simple! ;)
campfred
bon j'arrive pas
voila le message, et j'ai tous accepter (pub et active x)
et de la pub y'en a
Certains composants sont endommagés où ne sont pas correctement installé. Veuillez réinstaller l'application!
l'initialisation est bien faite, mais c'est la mise a jour des bases.
voila le message, et j'ai tous accepter (pub et active x)
et de la pub y'en a
Certains composants sont endommagés où ne sont pas correctement installé. Veuillez réinstaller l'application!
l'initialisation est bien faite, mais c'est la mise a jour des bases.
Bon ben on va sortir l'arme ultime :suis bien tout ce qui est marque surtout :
si tu ne suis pas a la lettre ton pc peut planter definitivement
-- Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.
-- Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!
Lors de son exécution,
ComboFix va vérifier si la Console de récupération Microsoft Windows est installée. Avec des infections comme celles d'aujourd'hui, il est fortement conseillé de l'avoir pré-installée sur votre PC avant toute suppression de nuisibles.
Elle vous permettra de démarrer dans un mode spécial, de récupération (réparation), qui nous permet de vous aider plus facilement si jamais votre ordinateur rencontre un problème après une tentative de nettoyage.
Suivez les invites pour permettre à ComboFix de télécharger et installer la Console de récupération Microsoft Windows
et lorsque cela vous est demandé, acceptez le Contrat de Licence Utilisateur Final pour installer la Console de récupération Microsoft Windows.
Sous XP
Console XP
Sous Vista
Console Vista
**Note importante: Si la Console de récupération Microsoft Windows est déjà installée, ComboFix continuera ses procédures de suppression de nuisibles.
Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens :
En premier
Combofix
A lire
Tres Important !!!!
Et important, enregistre le sous "moi.exe" sur le bureau.
Avant d'utiliser ComboFix :
? Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
? Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil. si tu as un doute poses les questions avant
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur "moi.exe"
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
? Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
? Reviens sur le forum, et
copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
si tu ne suis pas a la lettre ton pc peut planter definitivement
-- Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.
-- Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!
Lors de son exécution,
ComboFix va vérifier si la Console de récupération Microsoft Windows est installée. Avec des infections comme celles d'aujourd'hui, il est fortement conseillé de l'avoir pré-installée sur votre PC avant toute suppression de nuisibles.
Elle vous permettra de démarrer dans un mode spécial, de récupération (réparation), qui nous permet de vous aider plus facilement si jamais votre ordinateur rencontre un problème après une tentative de nettoyage.
Suivez les invites pour permettre à ComboFix de télécharger et installer la Console de récupération Microsoft Windows
et lorsque cela vous est demandé, acceptez le Contrat de Licence Utilisateur Final pour installer la Console de récupération Microsoft Windows.
Sous XP
Console XP
Sous Vista
Console Vista
**Note importante: Si la Console de récupération Microsoft Windows est déjà installée, ComboFix continuera ses procédures de suppression de nuisibles.
Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens :
En premier
Combofix
A lire
Tres Important !!!!
Et important, enregistre le sous "moi.exe" sur le bureau.
Avant d'utiliser ComboFix :
? Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
? Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil. si tu as un doute poses les questions avant
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur "moi.exe"
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
? Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
? Reviens sur le forum, et
copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
j,ai fais le nettaoyage avec ccleaner
et sa me marque encore
error win32 only
OS incompatible. Combofix ne fonctionne que pour windows 2000 et xp
ha oui j'ai vista 64
et sa me marque encore
error win32 only
OS incompatible. Combofix ne fonctionne que pour windows 2000 et xp
ha oui j'ai vista 64
tout s'explique !!! c'est pour ca qu'otmoveit n ' a pas fonctionné certainement
alors la en 64 bits....je ne sais aucunement ce qui est compatible comme outil
alors la en 64 bits....je ne sais aucunement ce qui est compatible comme outil
Salut
Mouai ;)) J'ai l'impression que cela sent le crack la !!!
Mais je peux me tromper ... ;))
Vista ultimate x64, c'est ça ??
Mouai ;)) J'ai l'impression que cela sent le crack la !!!
Mais je peux me tromper ... ;))
Vista ultimate x64, c'est ça ??