Un gars une fille autour du monde

melusine -  
 Kusca -
Bonjour,
je viens de regarder making off d'un gars une fille autour du monde
souvent au moment de rentrer à l'hotel la meme chanson interpretee par une femme genre soul etant en bande sonore, dont une autre au moment ou ils sont si je me souvient bien à hong king toujours dans le meme style

J'aimerai retrouve l'interprete et le tire au moins de la première chanson

Merci de m'aider

Bien à vous

Melu
A voir également:

13 réponses

Kusca

Salut melusine!

A l'origine, c'est Aretha Franklin qui chante "I say a little prayer".. Par contre, j'ai jamais réussi à trouver l'interprète de la reprise d'un gars une fille! Moi aussi je voudrais savoir, je continue à chercher. ;)
1
melusine

Personne pour m'aider sur ce coup ? :(
0
melusine73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà juste pour dire que je me suis inscrite sur le site cette fois ;)
Bizz à tous
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai connu Mélusine au mois de mai à l'usine à côté de Liévin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melusine73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas moi que tu as rencontré au mois de mai abbé quad , désolée ;-)
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut.C'était comme ça pour rigoler c'est une chanson de Renaud.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut l'abbe,salut melusine.
Elle était bien gamine
Mais comme disait Bourvil
Y a beaucoup d'gens gamins

Desolé mais je pouvais pas m'en empecher lol.Dés qu'on parle de Renaud faut qu'j'me pointes. ;)
Sinon pour ta demande je vais regarder dans le best of un gars une fille et si je trouve ,je te posterais un lien ici.
0

Oups "la blonde" hihihi
Je connais pas du tout par contre cette chanson de Renaud (en tout cas les paroles me disent rien) c'est de quel morceau ?
Sinon t'as pas un indice pr ma question concernant les zik d'un gars une fille autour du monde ?
0

Merci Mickael (j'ai vu ta réponse après avoir dejà cliqué sur la mienne pour l'abbé quad) hihihi
Pi t'as bien raison Renaud, j'aime bien aussi mais surtout les anciennes ;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re ,c'est encore moi.
Aurais tu un lien ou l'on pourrai visionner la video ?
Sinon le titre que tu recherche se trouve il [https://www.youtube.com/watch?v=kguR5KHzhzM dans celle ci) ?
0

Non, ils ne se trouvent pas dans ces titres.
En fait c'était vraiment dans le making off (entre les prises) et au retour à l'hotel (mais hors scènes), que ces musiques etaient diffusées, entre musique soul and blues ....
Mais merci pr le lien il y avait quelques bout que j'avais pas vus :d

Bizzz
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > melusine73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'ai connu Mélusine j'mangeais des nougatines là-bas en Ouganda!
PS: le titre c'est.......................Mélusine!
@+
0
melusine73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abbe quad, je vais m'empresser de l'ecouter
;-)
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > melusine73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trop vieux et pas assez connu, tu ne le trouveras pas sur youtube!C'est à l'époque d'Hexagone!
Bon, maintenant, je sors, c'est par où?......ah.......par là? ok!
0
melusine73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdrrr hexagone, c etait pas une station qui etait émise dans les environs de Soumagne ? si j'ai un ami qui y a travaillé un moment
0

Mdr .Je pense plutot que l'abbé fait réference à ce titre.
0

Pour infos, tu pourras écouter un extrait de Mélusine ===> ici
0
paulette

si tu naime pas la série ne la regarde pas au lieu de la critiquer!! soulante toi!!
0
sara 178

sa veut dire quoi tout sa
0