Un gars une fille autour du monde
melusine
-
Kusca -
Kusca -
Bonjour,
je viens de regarder making off d'un gars une fille autour du monde
souvent au moment de rentrer à l'hotel la meme chanson interpretee par une femme genre soul etant en bande sonore, dont une autre au moment ou ils sont si je me souvient bien à hong king toujours dans le meme style
J'aimerai retrouve l'interprete et le tire au moins de la première chanson
Merci de m'aider
Bien à vous
Melu
je viens de regarder making off d'un gars une fille autour du monde
souvent au moment de rentrer à l'hotel la meme chanson interpretee par une femme genre soul etant en bande sonore, dont une autre au moment ou ils sont si je me souvient bien à hong king toujours dans le meme style
J'aimerai retrouve l'interprete et le tire au moins de la première chanson
Merci de m'aider
Bien à vous
Melu
A voir également:
- Un gars une fille autour du monde
- Google earth autour de moi - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Panne internet autour de moi - Accueil - Outils
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
13 réponses
Salut melusine!
A l'origine, c'est Aretha Franklin qui chante "I say a little prayer".. Par contre, j'ai jamais réussi à trouver l'interprète de la reprise d'un gars une fille! Moi aussi je voudrais savoir, je continue à chercher. ;)
A l'origine, c'est Aretha Franklin qui chante "I say a little prayer".. Par contre, j'ai jamais réussi à trouver l'interprète de la reprise d'un gars une fille! Moi aussi je voudrais savoir, je continue à chercher. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut l'abbe,salut melusine.
Elle était bien gamine
Mais comme disait Bourvil
Y a beaucoup d'gens gamins
Desolé mais je pouvais pas m'en empecher lol.Dés qu'on parle de Renaud faut qu'j'me pointes. ;)
Sinon pour ta demande je vais regarder dans le best of un gars une fille et si je trouve ,je te posterais un lien ici.
Elle était bien gamine
Mais comme disait Bourvil
Y a beaucoup d'gens gamins
Desolé mais je pouvais pas m'en empecher lol.Dés qu'on parle de Renaud faut qu'j'me pointes. ;)
Sinon pour ta demande je vais regarder dans le best of un gars une fille et si je trouve ,je te posterais un lien ici.
Oups "la blonde" hihihi
Je connais pas du tout par contre cette chanson de Renaud (en tout cas les paroles me disent rien) c'est de quel morceau ?
Sinon t'as pas un indice pr ma question concernant les zik d'un gars une fille autour du monde ?
Je connais pas du tout par contre cette chanson de Renaud (en tout cas les paroles me disent rien) c'est de quel morceau ?
Sinon t'as pas un indice pr ma question concernant les zik d'un gars une fille autour du monde ?
Merci Mickael (j'ai vu ta réponse après avoir dejà cliqué sur la mienne pour l'abbé quad) hihihi
Pi t'as bien raison Renaud, j'aime bien aussi mais surtout les anciennes ;)
Pi t'as bien raison Renaud, j'aime bien aussi mais surtout les anciennes ;)
Re ,c'est encore moi.
Aurais tu un lien ou l'on pourrai visionner la video ?
Sinon le titre que tu recherche se trouve il [https://www.youtube.com/watch?v=kguR5KHzhzM dans celle ci) ?
Aurais tu un lien ou l'on pourrai visionner la video ?
Sinon le titre que tu recherche se trouve il [https://www.youtube.com/watch?v=kguR5KHzhzM dans celle ci) ?