Comment bien formater un ordi?????
d@vid
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un thinkpad 2366 (IBM) et j'aimerais le formater ( COMME IL FAUT....)
Flacher ou update du bios
formater le disck dur comme j'ais lue sur le site ibm impossible de retrasser les informations sur le disck dure
j'ais loader un key loger et depuis se temps, même après le format de linux ou windows, ma machine a perdue beaucoup de son efficacitée.
je sais qu'ils existe un programme pour formatter le disk dure et réparer les cluster défectueux mais je ne sais pas ou le trouver.
esque j'ais besoin de flacher ou update pour mon bios??
j'aimerais ête certains qu'auq'un virus ne survivras a mon prochains format
Merci tout aide serais très apprécier
J'ais un thinkpad 2366 (IBM) et j'aimerais le formater ( COMME IL FAUT....)
Flacher ou update du bios
formater le disck dur comme j'ais lue sur le site ibm impossible de retrasser les informations sur le disck dure
j'ais loader un key loger et depuis se temps, même après le format de linux ou windows, ma machine a perdue beaucoup de son efficacitée.
je sais qu'ils existe un programme pour formatter le disk dure et réparer les cluster défectueux mais je ne sais pas ou le trouver.
esque j'ais besoin de flacher ou update pour mon bios??
j'aimerais ête certains qu'auq'un virus ne survivras a mon prochains format
Merci tout aide serais très apprécier
A voir également:
- Comment bien formater un ordi?????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Killdisk est un outil qui permet de remettre le disque dur à zéro :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/23121.html
Attention : S'assurer de ne pas tomber en panne alimentation pendant l'opération.
Killdisk est un outil qui permet de remettre le disque dur à zéro :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/23121.html
Attention : S'assurer de ne pas tomber en panne alimentation pendant l'opération.