Reboot infini, CD boot XP ne tourne pas

Fermé
bruno - 3 mars 2009 à 00:00
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 3 mars 2009 à 00:34
Bonjour,

Mon PC reboote à l'infini. Il redemarre au moment de la barre de chargement de Windows, et m'emmene sur le choix de demarrer en mode sans echec, en mode derniere configuration, etc etc. Rien n'y fait, même le cd de boot d'XP ne marche pas. Je suis passé par le BIOS pour selectionner l'emplacement de mon lecteur CD; mais encore une fois rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serait grandement reconnaissant.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 40
3 mars 2009 à 00:10
bonjour
j'ai eu exactement le meme souci ......
obliger de formater pour moi ... :-(
0
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
3 mars 2009 à 00:34
Bonjour,

Généralement, lorsque XP reboot sans cesse, c'est parce qu'un fichier système est corrompu. Il faut utiliser le CD de boot de XP ou un LiveCD (ou Live USB) comme UBCD4WIN te permettant de réparer ton installation.

Bien sur il faut pouvoir booter sur le CD (our sur la clé USB) ! Lorsque tu dis que ton CD de boot ne marche pas, que veux tu dire ? Il n'est pas lisible, ou le PC ne cherche pas à démarrer sur CD ?
As-tu essayé de booter sur un autre CD dont tu es sûr qu'il fonctionne ?

Cordialement
0