Mon pc est tres lent au démarrage
minny
-
alloa02 -
alloa02 -
Bonjour,
voilà au démarrage de mon pc les icones de mon bureau prennent du temps à sortir et meme sortis je dois
attendre pour cliquer dessus ,,,, si non rien ne veut fonctionner ....EX: si je clique sur mon msn trop
vite , il se fige je dois fermer et réouvrir .......
jespere que vous pourrez me guider pour la verification
jai un windows xp familial ....
voilà au démarrage de mon pc les icones de mon bureau prennent du temps à sortir et meme sortis je dois
attendre pour cliquer dessus ,,,, si non rien ne veut fonctionner ....EX: si je clique sur mon msn trop
vite , il se fige je dois fermer et réouvrir .......
jespere que vous pourrez me guider pour la verification
jai un windows xp familial ....
A voir également:
- Mon pc est tres lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
bonjour beaucoup de programme se lance au demmarage de windows
certain programme tu n'en na pas besoin et tu pourra gratter un peut plus en rapiditer mes pas des masse !
essaie ca
menu démarrer, exécuter, puis tape msconfig.
Ensuite, sous l'onglet "démarrage", une liste des programmes lancés au démarrage s'affiche.
Il suffit de décocher les programmes inutiles lors du démarrage de Windows.
Ils ne sont pas supprimés de l'ordi, on peut les lancer suivant les besoins depuis le bureau ou la liste des programmes.
donne nous aussi ta configuration
tiens nous informer
certain programme tu n'en na pas besoin et tu pourra gratter un peut plus en rapiditer mes pas des masse !
essaie ca
menu démarrer, exécuter, puis tape msconfig.
Ensuite, sous l'onglet "démarrage", une liste des programmes lancés au démarrage s'affiche.
Il suffit de décocher les programmes inutiles lors du démarrage de Windows.
Ils ne sont pas supprimés de l'ordi, on peut les lancer suivant les besoins depuis le bureau ou la liste des programmes.
donne nous aussi ta configuration
tiens nous informer
Bonsoir,
Effectivement, cela doit venir des multiples programmes lancés au démarrage. J'ajouterais juste en complément du précédent message, cette astuce en images :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage
*Décoches tout programme "inutile" au démarrage (genre Adobe,Quiktime,RealPlayer,MSN..), la machine retrouvera ensuite un démarrage plus rapide ! ne décoches pas ton antivirus/pare feu.
Nous sommes là si tu as des doutes/questions sur les programmes..
@+
Effectivement, cela doit venir des multiples programmes lancés au démarrage. J'ajouterais juste en complément du précédent message, cette astuce en images :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage
*Décoches tout programme "inutile" au démarrage (genre Adobe,Quiktime,RealPlayer,MSN..), la machine retrouvera ensuite un démarrage plus rapide ! ne décoches pas ton antivirus/pare feu.
Nous sommes là si tu as des doutes/questions sur les programmes..
@+
Qu'as tu décocher exactement ? As-tu trouvé un démarrage plus rapide ?
Il est plus sage en effet de ne pas décocher lorsque l'on a un doute, mais d'aprés mon expérience, pour ma part, je démarre simplement avec mon antivirus&parefeu...
Si tu as besoin d'aide, dis nous les programmes dont tu ne connais pas l'utilité..
@+
Il est plus sage en effet de ne pas décocher lorsque l'on a un doute, mais d'aprés mon expérience, pour ma part, je démarre simplement avec mon antivirus&parefeu...
Si tu as besoin d'aide, dis nous les programmes dont tu ne connais pas l'utilité..
@+
Humm...non ! Ces informations ne nous seront pas nécessaires pour t'aider à désactiver des programmes au démarrage..
Les programmes sont inscrit dans l'onglet démarrage via "msconfig", c'est depuis cette liste que l'on voit ce que l'on peut désactiver ou pas..
*Répond à la suite du dernier message stp. Merci.*
@+
Les programmes sont inscrit dans l'onglet démarrage via "msconfig", c'est depuis cette liste que l'on voit ce que l'on peut désactiver ou pas..
*Répond à la suite du dernier message stp. Merci.*
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaelle, je vous conseille de télécharger ccleaner pour amiliorer la vitesse de votre pc. en plus de obgmenter la vitesse is répare le régiste et néttoi les fichier internet pas rapore et plus.. sur ce site vous le télécharger...
http://www.ccleaner.com/download
télécharger)ouvrer)outil)démarage)et les programme que vous n'utiliser pas cliquer dessu et désactiver...
merci de vincent QC
http://www.ccleaner.com/download
télécharger)ouvrer)outil)démarage)et les programme que vous n'utiliser pas cliquer dessu et désactiver...
merci de vincent QC
Bonjour et merci de me répondre.....
J`ai deja enlever bcp de choses au démarrage mais les choses que je suis pas certaine jai pas voulu toucher ..... jespere que ces informations te servirons
......merci
Bonjour ,,, voilà pour les informations jespere que c`est ce que tu voulais ,,,
merci !!!1
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur anonyme
Fabricant To Be Filled By O.E.M. by More String
Modèle To Be Filled By O.E.M.
Type X86-based PC
Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~2793 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 1012.002, 2004-03-22