EoEngine?
Résolu
joluis40
Messages postés
78
Statut
Membre
-
joluis40 Messages postés 78 Statut Membre -
joluis40 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Voilà mon petit problème: lorsque je me connecte a internet, une seconde page arrive et reste blanche, comment puis je faire afin d'empecher cette page d'apparaitre ? est ce à cause de EoEngine?
Voilà mon petit problème: lorsque je me connecte a internet, une seconde page arrive et reste blanche, comment puis je faire afin d'empecher cette page d'apparaitre ? est ce à cause de EoEngine?
2 réponses
bonsoir :
desacives tes protections , et :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Tuto
ensuite :
Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Recherche"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall)
desacives tes protections , et :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Tuto
ensuite :
Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Recherche"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall)