Plus de son

Guillaume -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vien soliciter votre aide^^, alors comme dit ds le titre je n'ai plus de son -_-, mon pc sort de réparation aujourd'hui, quand j'ai demarer mon pc j'avais du son, en 1er j'ai réinstaller les drivers de ma carte graphique mais je me suis aperçus qu'il y avait un drivers plus récent d'installer, alors j'ai arréter l'installation et j'ai continuer a installer les logiciel dont je me sert. J'ai redémarrer mon pc et la l'affichage était bizare, la résolution était la plus petite, j'ai alors suprimer tt les pilote de ma carte graphique et les ai réinstaller depuis la je n'ai plus de son et c'est vraiment trés génant^^
voila mon pc ==> Hewlett-Packard
HP Compaq dc5750 Microtower
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core processor 4000+
2.09GHz, 3go de ram
ATI Radeon HD 2600 PRO

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce qui t'arrive est normal, même si c'est un bug de windaube ! Après l'installation d'une carte graphique il est fréquent qu'il faille réinstaller le son.

TU vas ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3253418&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3252512&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1098
Tu installes UAA (Q888111) avant la carte Realtek.
0