HELP!! ECRAN BLEU MESSAGE D'ERREUR
fredo
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
j'ai un problême avec mon pc portable sous windows xp.
Quand j'ai voulu l'allumer ce soir, j'ai eu la fenêtre de demarrage windows comme d'hab et après
ecran bleu avec message du style: probleme de logitiel que j'aurai installé et qui merdrait.
Il me dit de redemarrer en mode sans echec je le fait mais ça ne fonctionne pas ça revien toujours sur
cet ecran bleu qui me rabache la même chose.
Alors comment faire a partir de cet ecran bleu pour reformater, car je suis bloqué mon clavier ne repond plus?
je sais qu'au demarrage normalement il faut appuyer sur des touches pour entrer dans un menu pour reformater
mais je sais plus les quelles?
Merci de m'aider svp
j'ai un problême avec mon pc portable sous windows xp.
Quand j'ai voulu l'allumer ce soir, j'ai eu la fenêtre de demarrage windows comme d'hab et après
ecran bleu avec message du style: probleme de logitiel que j'aurai installé et qui merdrait.
Il me dit de redemarrer en mode sans echec je le fait mais ça ne fonctionne pas ça revien toujours sur
cet ecran bleu qui me rabache la même chose.
Alors comment faire a partir de cet ecran bleu pour reformater, car je suis bloqué mon clavier ne repond plus?
je sais qu'au demarrage normalement il faut appuyer sur des touches pour entrer dans un menu pour reformater
mais je sais plus les quelles?
Merci de m'aider svp
A voir également:
- HELP!! ECRAN BLEU MESSAGE D'ERREUR
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Quand y a l'écran bleu (on appelle ca le BSOD pour Blue Screen Of Death => Ecran bleu de la mort :D ) il doit y avoir un code d'erreur du type Error stop 0x0000E2 , relève le message d'erreur si tu peux
STOP: 0x000000ED (0x81FE4900,0xC0000006,0x00000000,0x00000000)