Mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd

Fermé
charlesdu80 - 2 mars 2009 à 19:50
risticoni Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 21 août 2010 à 10:57
Bonjour,
voilà j'ai un problème .
mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd .il fait un drôle de bruit quand je met un umd à l'intérieur .
DONC s'il vous plaît aider moi à la réparer oû trouver un endroit à la faire réparer pour pas chère .
A voir également:

3 réponses

polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
2 mars 2009 à 19:51
éssaye d'enlever la poussier qui est dedans en souflant
0
bonsoir polo255 ,
j'ai déjà nettoyé ma psp et retiré la poussière ,cela a fait ces preuves pendant un mois et après ça a recommencé ,j'ai encore nettoyé ma psp mais cette fois là cela n'a pas fonctionné .pour info ma psp est la fat (1ère édition) .
merci de vos infos et de me répondre .
0
risticoni Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
21 août 2010 à 10:57
Bonjour j'ai un problème semblable après que une personne est renversé du jus d'orange dessus ma psp a cessé de lire les UMD après une minute ou j'entends le disque tourné cela m'affiche lecture du disque impossible bon étant encore sous garantie je les envoyer 3 fois a réparer a la fnac je n'est pas noté d'amélioration j ai nettoyé la lentille a l'alcool sa n'a pas marché j'ai donc décidé de changer mon lecteur UMD a l aide d un forum pour être sur du bon fonctionnement mon disque tourne mais le message d erreur persiste je suis désespérer !
0