Pour les acheteurs de hardware en ligne

Fermé
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 22 nov. 2004 à 04:13
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 23 nov. 2004 à 00:31
Bon voila j'ai acheter divers matériel en ligne et j'ai eu des surprises donc je me suis dit que crée une base de donné rassemblé par les utilisateur sur les forums pourrais être d'une grande aide pour acheter en ligne du matos pc.
Donc je vais décrire tout ce que j'ai remarqué sur les sites de vente.
Et fais en autant car plus on connais de site plus on sais ou acheter !!!!!!!!!

Rue du commerce (www.rueducommerce.com)
J'ai acheté mon pc et mon écran la bas :
Leur prix sont attractif mais ........leur délais de livraison son a chier j'ai acheter mon pc la bas je l'ai eue avec un moi de retard et pareil pour mon écran en plus je tiens a signalé que mon pc étais sensé être équipé d'une fx 5200 et il a été équiper d'une mx4000 j'ai eu la flemme de le renvoyer la bas car j'avais peur d'attendre un mois et demi pour le revoir ..........d'autant plus que j'ai du claqué une fortune en S.A.V pour savoir ce qu'il se passait......

Aussi j'oubliait toute critique négative au sujet de leur matériel et de leur délai de livraison est automatiquement effacée ds la rubrique avis des utilisateurs pour moi ce site est a évité.

Donc sur deux achat j'ai été 2 fois déçu mois perso je retourne plus sur ce site .............

J’ai essayé www.multepass.com :
J’ai acheté un spindel de 50 cd et un joystick la bas.
Les délais de livraison sont honnête entre 3 a 4 jours ouvré mais j'ai eu un pb avec le joy il ne m'ont pas envoyer le bon bien sur il on prix les disposition pour changé ça mais sachez que pour contacter le sav il y a au moins 10 a 15 min d'attente a chaque fois et c payant, pas d'avis d'utilisateur sur le site.

J’ai essayé www.textionfo.com
leur prix sont pas mal j'ai prix un spindel de dvd+r de 25 la bas livré en trois jours donc ça va, pas d'avis d'utilisateur sur le site.

J'ai essayé www.ldlc.com
j'ai prix une barette de 512 de ram et un os Win xp la bas , le tout livré 2 jours ouvré après commande ..... Rapide et efficace pour moi ce site est une référence car l'avis des utilisateurs ds la rubrique dédier qu'il soit bon ou mauvais est toujours respecté.
De plus presque tous leur matos est sous garantie pour moi se cite est très sérieux.

Voila rajouté des commentaire il ne faut plus que qlq se fasse avoir par un site foireux (comme j'en ai fais l'exp. avec rue du commerce)

Sinon n'oubliez pas de vérifier qu'il y a le logo fianet qd vous achetez et qu'il y a des partenariats avec des banques, se sont les seuls preuves de fiabilité a ma connaissance !

Faites vivre se topic et laissez vos avis !

ciao ciao
A voir également:

8 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
22 nov. 2004 à 10:15
0
Bonjour!
Il parait qu'il y aurait des pbms de compatibilité avec la RAM vendue sous la marque "Rue du commerce".
Qqn est-il au courant?
Quel recours y a-t-il quand on s'est fait avoir?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
22 nov. 2004 à 11:57
commence par essayer de traiter le problème avec eux...

vas voir ici: http://www.rueducommerce.fr/shared/aide.cfm
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
22 nov. 2004 à 12:09
Salut,
Achats multiples, parfois pour des sommes conséquentes chez :
FNAC
AMAZON.FR
PEARL
CDiscount
LDLC
TopAchat
et castorama.
Seul vrai souci : délais de livraison non respectés chez castorama. Mais, ils se sont superbement rattrapés : cadeaux, remboursement immédiat...
Pour tous les autres sites, aucun problème (même ma 2ième commande chez casto s'est très bien passée)
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du conseil DarkCrystal... Merci surtout pour l'adresse. Je leur ai déjà fait un mail pour avoir des éclaircissements sur les problèmes que j'ai rencontrés mais ils ne m'ont pas répondu!!! Je vais ré essayer avec cette adresse...
En regardant les avis des acheteurs de produits de cette marque, il est quand même signalé pls fois qu'il y a des pbms de compatibilité... et un internaute a eu exactement le même pbm que moi avec une autre référence de RAM; il dit que c'est de la mémoire générique, d'où les pbms de compatibilité... moi, je n'y connais rien... malheureusement!
@ +
0
trickmaster
22 nov. 2004 à 16:09
darkcristal j'ai eu exactement les mes pb que toi !

sallly qd tu prend de la memoire generique tu prend des risque mais sache que si tu l'as acheter il y a moin de 15 jours tu as toujours l'option satisfait ou remboursée ;) de rue du commerce (site de merde )

salut salut !!!
0
Je ne savais pas que CT de la mém générique... J'ai cru que ça venait de mon PC... et j'ai donc dépassé les 15 jours...
Pour l'adresse donnée par DarkCrystal, pas trouvé le moyen de leur faire un mail.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
0
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
23 nov. 2004 à 00:31
contacte le sav le num est sur le site peut etre que ta barette est pas bonna apres tout sinon tu peux toujours la revendre
0