Formatage

Résolu
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment formater mon ordi a partir du cd d'instalation?sous windows,j'ai un logiciel espion(saloperie) sur mon ordi et je n'arrive pas a m'en débarasser,merci d'avance
A voir également:

5 réponses

GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bin si ta ton cd tu le mes dans le lecteur et tu redémare au démarage il va normalement booté dessus en te demandant dapuyer sur une touche tu le fais et ensuite tu suit l'installation
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

n'importe quel touche?y'a pas la touche f5 ou f8 a tapoté!!!excusez moi je ne sais plus comment on fait!!!
0
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

nimporte si il de demande de taper sur nimporte quel touche pour booter tu le fais
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok,j'essaye!!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
0