Quel pare feu gratuit avec nod32

Fermé
el maestro - 2 mars 2009 à 19:20
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 24 mars 2009 à 22:43
Bonjour,
Comme j'ai eté embeté plusieurs fois avec ces histoires de virus etc... je voudrais renforcer au maximum la defense de mon ordinateur et ayant deja un bon antivirus (NOD32) je voudrais savoir cselon vous quel est le meilleur pare feu possible et facile d'utilisation qui colle parfaitement avec nod32 bien sur gratuit =)

PS: si je doit ebn mettre un doi-je egalement supprimer le pare feu de windows merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
2 mars 2009 à 19:28
Bonsoir ce que je te conseille comme pare feu c est zone alarm très facile a prendre en main et en français et gratuit. Tiens moi au courant le télécharger + le tuto télécharge le www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html + le tuto www.malekal.com/tutorial_zonealarm.php

Cordialement PL59

PS: désactive le parefeu windows
0
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 11
24 mars 2009 à 22:43
Hello,

Si tu es content de Nod32 (...et je partage ton avis), tu devrais apprecier la suite Smart Security qui intègre un pare-feu personnel + un antispam

La nouvelle version Smart Security 4 est un vrai exemple d'intégration qui allie efficacité et performance.

Tu peux upgrader ta licence Nod32 vers Smart Security... la durée restante de ta licence Nod32 viendra s'ajouter a la durée de la licence Smart Security.

Pour plus d'infos et tarifs : http://www.sprintvision.com/eset-smart-security.htm
egalement sur le site eset : https://www.eset.com/

Au pire tu peux installer une version de demo 1 mois... et juger par toi meme.

Ps : Si installé, Smart Security désactive automatiquement le pare-feu windows.
Joe
0