Probleme de son sur movie maker
ted51
-
ted51 -
ted51 -
Bonjour,
mon probleme sur windows movie maker est que le son dans la chronologie ne s'afiche pas c'est a dire que le contour est bien dans la chronologie mais il n'y a pas la visualisaton du son et le clip audio prends bien la place qu'il doit prendre. l'optionb n'est pas activée ni sur l'ordi ni sur movie maker d'aileurs si je met le clip en muet une ligne plate verte aparait dans le clip audio signalant qu'il est muet mais quand j'enleve le muet j'ai le clip audio vide. Sinon en lecture direct dans movie maker la musique que je eux inserer passe nickel.
si qqn peut m'aider je n'est trouvé personne ayant le même probleme
Merci d'avance
mon probleme sur windows movie maker est que le son dans la chronologie ne s'afiche pas c'est a dire que le contour est bien dans la chronologie mais il n'y a pas la visualisaton du son et le clip audio prends bien la place qu'il doit prendre. l'optionb n'est pas activée ni sur l'ordi ni sur movie maker d'aileurs si je met le clip en muet une ligne plate verte aparait dans le clip audio signalant qu'il est muet mais quand j'enleve le muet j'ai le clip audio vide. Sinon en lecture direct dans movie maker la musique que je eux inserer passe nickel.
si qqn peut m'aider je n'est trouvé personne ayant le même probleme
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son sur movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Il est possible que ton problème provienne du fait que tu utilises un fichier au format mp3 que movie maker a du mal a reconnaitre, car le mp3 peut etre encodé de différentes façons, cbr vbr .... je sais que le mode vbr (vairiable bit rate) pose problème.
Essaye d'utiliser un fichier audio dans un autre format, wav de préférence qui est le format d'encodage de microsoft en pcm -pulse code modulation).
Essaye d'utiliser un fichier audio dans un autre format, wav de préférence qui est le format d'encodage de microsoft en pcm -pulse code modulation).
encore merci a plus plus...