Dézonage DVD
vinette1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur DVD LG DVX392H en France. Je viens d'apprendre qu'étant donné que j'habite en Belgique je dois dézoner mon appareil pour pouvoir lire les DVD que j'ai gravés en Belgique. Est-ce que quelqu'un aurait ce code de dézonage, je ne le retrouve nulle part sur Internet (pour ce modèle). Merci d'avance.
J'ai acheté un lecteur DVD LG DVX392H en France. Je viens d'apprendre qu'étant donné que j'habite en Belgique je dois dézoner mon appareil pour pouvoir lire les DVD que j'ai gravés en Belgique. Est-ce que quelqu'un aurait ce code de dézonage, je ne le retrouve nulle part sur Internet (pour ce modèle). Merci d'avance.
A voir également:
- Dézonage DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
On en apprend tous les jours, je pensais que la zone 2 couvrait une grande partie de l'europe ????
Quoi qu'il en soit pour dézoner il faut trouver la façon de le faire, beaucoup de lecteur de salon sont dézonable avec la télécommande par une astuce que l'on trouve en cherchant sur les forums.
Essaye une recherche sur google avec dezone et le nom de ton matos
Quoi qu'il en soit pour dézoner il faut trouver la façon de le faire, beaucoup de lecteur de salon sont dézonable avec la télécommande par une astuce que l'on trouve en cherchant sur les forums.
Essaye une recherche sur google avec dezone et le nom de ton matos