Lire Open office avec word

mick -  
DrMk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je souhaiterais pouvoir lire mes documents que j ai creer avec open office en utilisant word.
Lorsque je les enregistre au format word, j ai des pertes. Comment puis je faire svp??
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu as installer le convertisseur "OdfAddInForWord " ?
1
troie13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir , open office et microsoft word sont 2 logiciels différents il faut soit que vous faite un fichier word soit un fichier open office voila a+
0
DrMk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'aurez jamais 100% de compatibilité entre Open Office et Word... Ce sont deux logiciel différents !

Par contre, vous pourrez très bien installer les deux logiciels sur une même partition. Ils ne se feront pas la guerre. Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des possibilités de chacune des suites. Malheureusement, ça se fera séparément.
0