Lire Open office avec word
mick
-
DrMk Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrMk Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je souhaiterais pouvoir lire mes documents que j ai creer avec open office en utilisant word.
Lorsque je les enregistre au format word, j ai des pertes. Comment puis je faire svp??
je souhaiterais pouvoir lire mes documents que j ai creer avec open office en utilisant word.
Lorsque je les enregistre au format word, j ai des pertes. Comment puis je faire svp??
A voir également:
- Lire Open office avec word
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonsoir , open office et microsoft word sont 2 logiciels différents il faut soit que vous faite un fichier word soit un fichier open office voila a+
Vous n'aurez jamais 100% de compatibilité entre Open Office et Word... Ce sont deux logiciel différents !
Par contre, vous pourrez très bien installer les deux logiciels sur une même partition. Ils ne se feront pas la guerre. Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des possibilités de chacune des suites. Malheureusement, ça se fera séparément.
Par contre, vous pourrez très bien installer les deux logiciels sur une même partition. Ils ne se feront pas la guerre. Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des possibilités de chacune des suites. Malheureusement, ça se fera séparément.