Problème de son

Résolu
Xpolaris Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xpolaris -
Bonjour à tous,

j'ai recherché et essayé par plusieurs moyens de régler le problème ( notamment en regardant des anciens sujets relatives à des problèmes de son ), mais je n'y arrive pas -_- alors par désespoir je poste ici en espérant que vous pourrez m'aider

depuis maintenant un mois j'ai un un nouvel ordinateur, dès le premier jour j'avais branché mes hauts parleurs, et cela fonctionnait, je mettais même également régulièrement des écouteurs qui marchait aussi très bien
mais depuis maintenant une semaine, plus rien. je ne crois pas avoir effectuer de manipulations qui auraient pu avoir ceci pour effet, je ne sais donc pas pourquoi je ne sais plus de son.
par contre, je sais que je n'ai plus la petite icône du son en bas à droite. mes hauts parleurs ( ou écouteurs ) ne fonctionnent donc plus

si vous pouviez m'aider, cela serait très gentil de votre part, mais détaillé vos aides svp car je ne suis pas vraiment un informaticien ^^". merci d'avance

13 réponses

fab123456 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense avoir une solution :
*tu as quoi comme marque de Pc
0
Xpolaris Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un emachines
0
fab123456 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon je ne connais pas mais bon essay de faire ça :
démarer
rechercher
aide et support
configurer les logiciels audios
Configuration des haut-parleurs avec Realtek HD Audio Manager
clique sur haut parleurs et ok

Moi j'ai utiliser ça car j'avais branché a l ordi un ampli
essaye toujours
0
Xpolaris Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon aide et support je ne trouve pas configurer les logiciels audios =S

https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors a tu reussi
0

je ne trouve pas configurer les logiciels audios dans mon aide et support =S

https://imageshack.com/
0

a tu n'as pas vista
0

alors tu as reussi
0

non je ne trouve toujours pas =/
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Indique: la référence complète de ton PC, si c'est un portable ou de bureau, la version de Windows que tu as.
0

oulah c'est moi ou ça bug ? on pose, ça s'enlève -_- doit y avoir 10 réponses j'en vois que 3 O_o

bref non j'y ai tjs pas trouvé =S
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Vas ici http://www.emachines.com/support/product_support.html?cat=Notebooks
0
Xpolaris

un ami informaticien est venu regarder et il m'a dit que les drivers sont correctement installés mais c'est tout simplement ma carte son qui ne répond plus
bref, merci quand même
0