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11 réponses
ragebull
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2 mars 2009 à 17:10
2 mars 2009 à 17:10
Salut!
tu as testé avec la version firefox 3.0 si le pb était tjs là?
tu as testé avec la version firefox 3.0 si le pb était tjs là?
La Taverne de Moe
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2 mars 2009 à 17:18
2 mars 2009 à 17:18
Salut,
Tu as une infection dans ton rapport.
Suis la procedure suivante :
*Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau. :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
*Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
*Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
*Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
*Sélectionne Exécuter un examen rapide.
*Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
*Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
*Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
*Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
*MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Tu as une infection dans ton rapport.
Suis la procedure suivante :
*Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau. :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
*Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
*Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
*Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
*Sélectionne Exécuter un examen rapide.
*Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
*Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
*Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
*Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
*MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
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J'ai installer Firefox 3.J'ai installer Malwarebytes' Anti-Malware mais j'arrive pas a l'executer!Ya des messages d'erreures :"Erreur d'execution '0' et "Erreur d'execution '440'
La Taverne de Moe
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2 mars 2009 à 17:59
2 mars 2009 à 17:59
Desisntalles MALWAREBYTES.
Si tu n'as pas "CCLEANER", suis la procedure suivante :
1.
=> * Télécharge Ccleaner (N’installe pas la barre d’outil Yahoo):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 168 ccleaner
* L´installer.
* Choisis l’onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l’onglet Registre
- Clic sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, répond oui et enregistre le fichier « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clic sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse.
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en image si besoin :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis.
2. Tu télécharges MALWAREBYTES.
Suis les instructions de ma précédente réponse.
Je quitte. Je reviens + tard dans la soirée.
Si tu n'as pas "CCLEANER", suis la procedure suivante :
1.
=> * Télécharge Ccleaner (N’installe pas la barre d’outil Yahoo):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 168 ccleaner
* L´installer.
* Choisis l’onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l’onglet Registre
- Clic sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, répond oui et enregistre le fichier « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clic sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse.
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en image si besoin :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis.
2. Tu télécharges MALWAREBYTES.
Suis les instructions de ma précédente réponse.
Je quitte. Je reviens + tard dans la soirée.
J'ai desinstaller Malwarebytes,executer CCleaner et re-installer Malwarebytes,mais ya tj le mm probleme jariv pa a l'ouvrir!!Est-ce que jdoi utiliser autre chose?
La Taverne de Moe
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2 mars 2009 à 21:23
2 mars 2009 à 21:23
..
La Taverne de Moe
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2 mars 2009 à 21:25
2 mars 2009 à 21:25
*Clique sur le lien suivant :
http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-genproc-t967.htm
*Tu suis pas à pas, le tutorial.
*Tu postes le rapport généré ici.
http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-genproc-t967.htm
*Tu suis pas à pas, le tutorial.
*Tu postes le rapport généré ici.
slt!,
Voici mon rapport FindyKill:
############################## [ FindyKill V4.718 ]
# User : Administrateur (Administrateurs) # SWEET-CE0B35F2A
# Update on 01/03/09
# Start at: 15:56:02 | 03/03/2009
# Intel(R) Pentium(R) M processor 1400MHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Enabled
# C:\ # Disque fixe local # 55,89 Go (18,71 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
# H:\ # Disque fixe local # 698,46 Go (521,22 Go free) [LaCie] # FAT32
############################## [ Processus actifs ]
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\promofreesoft.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\WINDOWS\System32\WScript.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## [ Fichiers / Dossiers infectieux C:\ ]
################## [ C:\WINDOWS ]
################## [ C:\WINDOWS\system32 ]
################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ]
Found ! - "C:\WINDOWS\system32\drivers\downld"
################## [ C:\.. Application Data ... ]
################## [ Registre / Clés infectieuses ]
################## [ Recherche dans supports amovibles]
# Presence des fichiers :
################## [ Registre / Mountpoint2 ]
# -> Not found !
################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.718 ! ]
Voici mon rapport FindyKill:
############################## [ FindyKill V4.718 ]
# User : Administrateur (Administrateurs) # SWEET-CE0B35F2A
# Update on 01/03/09
# Start at: 15:56:02 | 03/03/2009
# Intel(R) Pentium(R) M processor 1400MHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Enabled
# C:\ # Disque fixe local # 55,89 Go (18,71 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
# H:\ # Disque fixe local # 698,46 Go (521,22 Go free) [LaCie] # FAT32
############################## [ Processus actifs ]
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\promofreesoft.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\WINDOWS\System32\WScript.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## [ Fichiers / Dossiers infectieux C:\ ]
################## [ C:\WINDOWS ]
################## [ C:\WINDOWS\system32 ]
################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ]
Found ! - "C:\WINDOWS\system32\drivers\downld"
################## [ C:\.. Application Data ... ]
################## [ Registre / Clés infectieuses ]
################## [ Recherche dans supports amovibles]
# Presence des fichiers :
################## [ Registre / Mountpoint2 ]
# -> Not found !
################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.718 ! ]