SOS Spécialiste de la téléphonie de chez FREE

Fermé
PERES Bruno - 21 nov. 2004 à 22:19
 PERES Bruno - 21 nov. 2004 à 23:07
Concerne : Freebox et plus particulièrement la téléphonie

Voila 1 mois que j'ai reçu la fameuse FREEBOX. Beaucoup de difficultés pour se connecter en mode USB, j'ai choisi Ethernet et c'est reparti.
A présent, c'est la téléphonie qui fait défaut
En 48 heures, j'avais mon numéro d'abonné. Seulement, je ne peux ni appeller ni recevoir des appels. En fait, de mon appareil fixe je compose mon numéro " Free" et je tombe sur la messagerie aprés 5 tonnalités. Le problème est que l'appareil de la 2 ème ligne n'emet aucun signal ! J'ai contacté 3 fois la HOTLINE et sans résultats

1 er INTERVENANT : il a relevé mes coordonnées ainsi que n° de serie de la Freebox, me demandant d'attendre, le necessaire sera fait ?

2 éme INTERVENANT ( aprés 15 jours ) : j'ai vérifié votre ligne...cela devrait fonctionner.

3 ème INTERVENANT : J e verifie votre ligne... c'est correct... Débranchez 4 fois l'alimentation de la Freebox et tout rentrera dans l'ordre.

A cejour, je suis toujours au point de départ et + de 4 heures d'attente pour joindre la Hotline
A voir également:

1 réponse

Quel téléphone est branché sur la freebox? de quelle version de la freebox disposez vous?
0
PERES Bruno
21 nov. 2004 à 22:45
Bonsoir,

il s'agit d'un téléphone numérique Cocoon 755
Version Freebox : V2
0
PERES Bruno
21 nov. 2004 à 23:07
Une précision : j'avais initialement branché un Matra en analogique aucun changement
0