Négociation de la version du protocole (VNC)

Fermé
dznet Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 2 mars 2009 à 16:47
dznet Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 12:44
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a utilisé Ultravnc, que ce soit en locale ou a distance.

1ère cas en locale

J'ai installé Ultravnc sur deux PC chez moi, l'un portable et l'autre de bureau. Je pense que dans ce cas il est pas nécessaire de configurer le routeur (Freebox V4). il suffit de donné comme adresse du serveur l'adresse IP du PC ! 192.168.xx.xx

Quand j'utilise le PC portable comme client, et le PC de bureau comme serveur : j'ai une demande de mot de passe, que je mets, mais après l'etat reste en "Négociation de la version du protocole"
Je me suis rendu compte que même si le mot de passe est incorrecte, j'ai le même état.

Dans le cas ou j'utilise le PC de bureau comme Client, je ne peux pas me connecté "Echec de connexion au serveur"

2ème cas a distance

1) J'ai demandé a mon frère qui est sur livebox dans un autre patelin d'installer Ultravnc, nous avons configuré les port du routeur Inventel (Livebox) : PORT 5900 qui redirige vers l'adresse ip de son PC (sous vista)
Comme en locale j'ai une demande de mot de passe que je mets puis l'état reste en "Négociation de la version du protocole", ici aussi je peu mettre n'importe koi comme mot de passe, c'est la même chose
Pour être sur je lui est demandé de désactivé son par-feux et de désinstaller son Antivirus, rien a faire, toujours le même état.

2) cette fois ci je suis au boulot, j'essaie de me connecté sur mon PC portable a la maison, le port 5900 est bien ouvert et dirigé vers l'IP de ce PC, mais échec de connexion.

J'essaie sur le PC de me connecté sur le PC de mon frère, j'ai une demande de mot de passe que je mets puis l'état reste en "Négociation de la version du protocole"

Est-ce que j'ai mal installé le logiciel? pourtant j'ai suivi les instruction du Tuto?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

dznet Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 10:05
UP
0
dznet Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 12:44
Il y a pas de personne pouvant m'aider?
0