Problème avec disque dure externe WD

j0yit Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une petite question, je viens d'acheter un Disque dur externe WD 2.5" de 500 GO
Donc pas de problème pour le moment question utilisation, sauf que à l'ouverture du disque pas mal de programmes (fichier) sont déjà présent, et je trouve ça plutôt chiant et je ne veux pas que mes programmes ce mélange avec ce du disque..... On peut les virer ou faire faire quelque chose pour ne plus les voir hormis les mettre en fichier cachés....?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ces fichiers c'est toi qui les a mis sur le nouveau disque ? Ils sont utiles pour toi ? Si c'est pas le cas, tu peux les supprimer manuellement !

@ +
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Si le disque est tout neuf , ce sont peut être des programmes utilitaires , sinon

le formater , c'est tout.
0
j0yit Messages postés 13 Statut Membre 1

Non non ce sont des fichiers présent à l'origine dans le disque ( .. setup .. autorun .. ) car au premier branchement le disque à lancé son logiciel WD pour le transfère de fichiers.. Et donc ce sont des fichiers en rapport avec le disque.. Je ne suis pas très clair, je ne trouve pas les mots désoler... Mais j'espère que vos me comprenez...
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

S'ils ne tiennent pas beaucoup de place , les laisser.

Il ne pourront guère gêner le reste de l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thotor Messages postés 73 Statut Membre 22

J'ai le même disque dur que toi et je vois très bien de quels fichiers tu parles.

Personnellement, je les ai rangé dans un dossier mais sache que tu peux les supprimer sans soucis ;-) Même après formatage du disque, il ira a merveille (je parle d'expérience).
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Si j'étais toi, je les garderais car parmi eux ,il y a peut être un fichier backup qui permet une mise à jour des fichiers que tu mets sur ton DD.
Par mise à jour ,j'entends une modification d'un fichier dans tes docus persos et que tu remets sur ton DD
C'est une supposition
@+
0
Utilisateur anonyme

Moi je ne vois pas l'utilité de ces fichiers, un disque dur peut fonctionner sans besoin d'aucun programmes.
0