Probleme Sp3 + Manette Xbox 360 For pc

th25200 Messages postés 4 Statut Membre -  
 silyfirst -
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon probleme recamment j'ai eu mon pc ... blablabla ... Avec windows Xp en pack sp3 !
Je me suis donc offert une manette xbox 360 compatible pc !
Or voilà mon problème dès que je la branche magic ! Mon écran bleu préféré arrive !
Quelqu'un aurait t'il des témoignage à ce sujet et des solutions ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
manette sans fil ou pas?
j'ai la manette XBOX360 sans fil (avec adapteur pc) sous windows XPSp3 (j'avoue que je l'ai installé sous XPsp2)
as tu essayé d'installer les drivers avant?
0
th25200 Messages postés 4 Statut Membre

Manette filaire avec l'adaptateur pc et le tout dernier logiciel xbox 360 accesories !
J'ai essaye beaucoup de driver mais aucun ne marche !
Des fois y marche mais apres un redemarrage ou un debranchage/Branchage !
BAM Ecran bleu !
0
th25200 Messages postés 4 Statut Membre

Up :p !
0
DeVeDe

Méme probléme imposible de l utilise :/ elle clignote tout le temp si quel qun a la solution sa serai cool bonne soiré a tous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silyfirst

Même problème!!!
Avec un pc tout neuf, la manette neuve également, l'installation toute fraiche, et tous les logiciel originaux!!!
C'est bien la peine de payer!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Quel os?
0
silyfirst

XP SP3.
J'ai toujours tourné avec des XP "officieux"...
Et j'ai jamais autant été emm**** que depuis que je tourne avec un original... :/ (bon ça fait que 2 semaines, j'avoue)
Bref...

Pour ce qui est de ma config':
Carte mère ASUS P5Q Pro
Processeur Intel Core 2 Quad Q9550 2.83GHz
2 barrettes de 2Go de RAM (Kingston) - D'ailleurs, XP ne reconnait que 3.25Go sur les 4Go installés...
Carte graphique GeForce 9800 GTX 1Go (j'aurai peut-être dû taper dans du ASUS...)
2 écrans Acer 20" (je crois pas que le bi-écran puisse jouer un rôle dans ces perturbations, mais on sait jamais, avec l'informatique...)
Tour CoolerMaster Cosmos RC-1000 (je brance le joystick concerné, a savoir le Saitek Cyborg Rumblepad, sur les ports USB en façade sur cette tour)
Mais je viens d'essayer de brancher sur les ports USB de la carte mère (à l'arrière du pc), et le résultat est le même... BSOD (Ecran bleu)

Petit détail qui peut avoir son importance; mon BSOD (que je l'aime quand il se pointe à l'improviste pour me casser les c*******) n'apparait pas a chaque fois... Il peut apparaitre:
*Lors d'un branchement de la manette, avec l'OS démarré, quelque fois, ça passe, et ça fonctionne jusqu'au moment où je la débranche...
*Pendant un débranchement (comme je l'explique juste au dessus)
*Pendant le lancement de l'OS, juste avant l'arrivée sur le jolie message de bienvenue "made in window", si la manette est connectée

J'ai cherché une réponse a ce problème sur le web, y compris dans les pages anglophones, mais sans résultat... D'habitude, avec mes toutes petites connaissances en informatique et avec quelques recherches, je m'en sort... Mais là j'avoue que je suis dépassé...

Je peux pas vous en dire plus.

Quand même, pour une manette Microsoft certifiée compatible par Microsoft, c'est vraiment un comble!!!
Microsoft: -1
Pour la petite histoire, je commence a me familiariser avec Linux, via Ubuntu (avec KDE), en espérant m'en sortir... Mais je fais pas mal de musique (composition sur différents logiciels) et c'est un peu délicat Linux pour ce genre de softwares... Mais j'espère quand même arriver à mes fins un jour ou l'autre (si c'est possible, je croise les doigts)
Je me demande même pourquoi j'ai acheter ce CD original de Windows au final... Peut-être pour avoir bonne conscience? Un nouveau pc tout neuf, je me suis dis tant qu'a faire, je vais prendre un XP original...
Je suis vraiment très déçu...

PS: Pour "Prototype" et "GTA", la manette, c'est que du bonheur... Dommage que ça ne marche qu'une fois sur 10...
0

Re
dans un premier temps, pour ta ram, c'est normal, tu as un windows 32 bits., google pour avoir plus d'info.
As tu installé les pilotes avant ou apres avoir branché la manette?
desisntalle completement les pilotes xbox, redemarre ton pc, installes les mises a jour windows, installe les pilotes.

"Quand même, pour une manette Microsoft certifiée compatible par Microsoft, c'est vraiment un comble!!! "
Il semblerait que le bug n'arrive que sur une install SP3. ma manette a tres bien fonctionné en install SP2, en MAJ SP3 et maintenant sur Seven RC

0
silyfirst

J'ai fait l'installation des pilotes après avoir branché ma manette. (avec la recherche automatique de windows; juste après la détection du nouveau périphérique: la manette)
Quand je l'ai acheté, il n'y avait rien d'autre à part la manette (pas de cd, pas de doc... enfin, il me semble... je crois que j'ai encore la boite qui traine je vais vérifier)

Je vais essayer de les désinstaller et de les réinstaller dans la foulée... On verra bien ce que ça donne.
Pour ce qui est des mises à jour Windows, apparemment tout est ok, j'ai tout installé.

Je vous tiens au courant pour vous dire ce que ça donne.

Merci des réponses en tous cas. ^^
0