Est ce possible d'avoir deux sorti video

Résolu
clleem Messages postés 19 Statut Membre -  
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai en ma possession un ordinateur de bureau, hp dc 7600 sff, avec un carte mere qui as une sorti video
celle ci marche correctement pas de souci.
j'aimerai intégrer un carte vidéo sur le port pci express. une carte vidéo basic, pour pouvoir faire un deuxieme écran.
je sais qu'il existe des carte double écran, mais je préférerai passer par la solution d'avoir deux carte vidéo
un sorti pour travailler sur l'ordinateur et l'autre pour diffuser une présentation en php sur une tele.

5 réponses

kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre 30

Si je me trompe pas il existe aussi des cable vga avec deux sorti non ? ca serai moin couteux^^
0

exemple : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/VGA/RUEDUCOMMERCE/407359-Cable-1-VGA-male-vers-2-VGA-femelles.htm
0
clleem Messages postés 19 Statut Membre

merci beaucoup pour cette solution que je ne connaissais pas, mais elle ne fera pas l'affaire.
car je voudrai deux affichages différant.
0

A oui.. mais comment ca deux affichage different ? en dual screen on peu afficher deux truc different ! ^^ avec l'option bureau etendu;
0
clleem Messages postés 19 Statut Membre

ben ce que je voulais faire, c'est un affichage de présentation powerpoint sur une sorti vidéo,et un autre affiche classic de travail sur l'autre sorti vidéo.
mais j'ai l'impression que cella ne marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah avec un dual screen avec une seul carte graphique ca doit pouvoir le faire
c'est avec le bureau etendu
Du defini deux moniteur, un ou t'affiche ton powerpoint, et l'autre ton post de travail... je vois pas ou est le probleme^^
Avec un portable ca marche tres bien quand tu met un ecran dessu donc bon... :D
0