Probléme de programme
madyfauve
-
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi aprés 4 ou 5 photos sélectionnées je ne peut poursuivre mon travail car le programme ne répond plus, mon ordinateur est agé de 4 mois ?
Merci de me fournir une solution pour que je puisse enfin réalisée mes montages.
Bien a vous Madisson.
Pourquoi aprés 4 ou 5 photos sélectionnées je ne peut poursuivre mon travail car le programme ne répond plus, mon ordinateur est agé de 4 mois ?
Merci de me fournir une solution pour que je puisse enfin réalisée mes montages.
Bien a vous Madisson.
A voir également:
- Probléme de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
heu ...
1. quel programme utilises tu ?
2. quelle taille d'image ?
3. Quelle est ta config PC (CPU, RAM ...) ?
Comment veux tu une réponse avec une question si peu détaillée ? Aides nous un peu si tu veux qu'on t'aide ;-)
1. quel programme utilises tu ?
2. quelle taille d'image ?
3. Quelle est ta config PC (CPU, RAM ...) ?
Comment veux tu une réponse avec une question si peu détaillée ? Aides nous un peu si tu veux qu'on t'aide ;-)
CPU = Processeur.
Par contre, comme ne connais pas ce soft là Je vais pas me risquer à te donner des indications. J'espère qu'un autre collègue connaitra ce soft. Perso j'utilise Photoshop pour le montage photo. et première pour la video.
A vue de nez, je dirais que c'est pas un PB de mémoire, y'a assez vue la taille des photos. Reste à voir ce que fait le programme.
Désolé de ne pouvoir t'aider.
Par contre, comme ne connais pas ce soft là Je vais pas me risquer à te donner des indications. J'espère qu'un autre collègue connaitra ce soft. Perso j'utilise Photoshop pour le montage photo. et première pour la video.
A vue de nez, je dirais que c'est pas un PB de mémoire, y'a assez vue la taille des photos. Reste à voir ce que fait le programme.
Désolé de ne pouvoir t'aider.
2. 1,68 Mo
3. 3 Go RAM
CPU ? C'est quoi ?