ADSL sonnerie téléphone ancien n°
jean-Philippe
-
Jacques Rutten -
Jacques Rutten -
Bonjour
J'ai une LIve Box avec l'option téléphone je souhaiterai savoir si le téphone lié à la live box peut aussi sonner avec des appels sur mon n° de l'annuaire et pas uniquement sur le n° attribué par la live Box.
Merci Jean-Philippe
J'ai une LIve Box avec l'option téléphone je souhaiterai savoir si le téphone lié à la live box peut aussi sonner avec des appels sur mon n° de l'annuaire et pas uniquement sur le n° attribué par la live Box.
Merci Jean-Philippe
A voir également:
- ADSL sonnerie téléphone ancien n°
- Téléphone - Accueil - Protection
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Il faut avoir activer le service de redirection auto sur un numéro chez FT
Mais pourquoi donc avoir choisi une Live BOX??? la freebox propose plus de services pour un prix moins cher...
Mais pourquoi donc avoir choisi une Live BOX??? la freebox propose plus de services pour un prix moins cher...
Il est sans doute bien tard pour répondre à votre question pour laquelle vous avez probablement trouvé la solution.
Celle que j'ai pour ma part appliquée est de passer par une AIOBOX sur laquelle aboutissent les 2 lignes FT et VOIP et sur laquelle le téléphone (une base avec 2 satellites ) est branché.
Quelque soit la ligne qui appelle, les téléphones sonnent.
Si je suis en train d'appeler en VOIP, seul le téléphone connecté sur le filtre ADSL sonne et je peux décrocher pour répondre.
Cette petite boite coûte environ 35€ si je me souviens bien.
Celle que j'ai pour ma part appliquée est de passer par une AIOBOX sur laquelle aboutissent les 2 lignes FT et VOIP et sur laquelle le téléphone (une base avec 2 satellites ) est branché.
Quelque soit la ligne qui appelle, les téléphones sonnent.
Si je suis en train d'appeler en VOIP, seul le téléphone connecté sur le filtre ADSL sonne et je peux décrocher pour répondre.
Cette petite boite coûte environ 35€ si je me souviens bien.