Aide pour utiliser ms dos
Janitor0
-
Janitor0 -
Janitor0 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment installer un jeux avec un emulateur de ms dos, dosbox, la marche a suivre et les commandes a taper parce que cela fait plusieurs heures que je galère.
j'ai réussit a "mount" C:\windows comme lecteur, mais maintenant je suis bloqué. Je n'arrive pas a trouver les fichiers que j'ai mis dans dosbox. J'ai essayer cette marche a suivre : http://christiansarda.free.fr/ms_dos/dosbox.html
Les repertoires sont C:\zed\Z.iso pour l'image cd du jeu que je voudrais installer
et C:\DosBox\DeathRally\rally.exe ; C:\DosBox\DeathRally\setup.exe
merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment installer un jeux avec un emulateur de ms dos, dosbox, la marche a suivre et les commandes a taper parce que cela fait plusieurs heures que je galère.
j'ai réussit a "mount" C:\windows comme lecteur, mais maintenant je suis bloqué. Je n'arrive pas a trouver les fichiers que j'ai mis dans dosbox. J'ai essayer cette marche a suivre : http://christiansarda.free.fr/ms_dos/dosbox.html
Les repertoires sont C:\zed\Z.iso pour l'image cd du jeu que je voudrais installer
et C:\DosBox\DeathRally\rally.exe ; C:\DosBox\DeathRally\setup.exe
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Aide pour utiliser ms dos
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
6 réponses
Hum, j'ai reussit a monté c/:dosbox par contre lorsque que je fais la suite :
C:\>cd DeathRally
impossible de changer vers : DeathRally
sinon j'ai un xp, ça a quelque chose a voir ?
C:\>cd DeathRally
impossible de changer vers : DeathRally
sinon j'ai un xp, ça a quelque chose a voir ?
Alors, c'est toujours le même problème, c'est a dire
C:\>cd DosBox/DeathRally/
impossible de changer vers : DosBox/DeathRally
Cependant le problème vient peut être de l'impossibilité d'utiliser l'antislash, non ? J'ai un clavier azerty tout ce qu'il y a de plus classique mais sous msdos je ne sais pas comment faire l'antislash, mais je supposait que ce n'est pas possible.
C:\>cd DosBox/DeathRally/
impossible de changer vers : DosBox/DeathRally
Cependant le problème vient peut être de l'impossibilité d'utiliser l'antislash, non ? J'ai un clavier azerty tout ce qu'il y a de plus classique mais sous msdos je ne sais pas comment faire l'antislash, mais je supposait que ce n'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question