Dossier "f4d6a5944cedf3eed7e5366d01"
sesa
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sesa Messages postés 66 Statut Membre -
sesa Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de poster dans le bon forum.... veuillez m'excuser si je me trompe...
Mon problème est le suivant :
Il y a quelques mois, j'ai vu apparaître un dossier (au même niveau que "mes documents") nommé "f4d6a5944cedf3eed7e5366d01"...
Dans ce dossier, il y a plein de sous-dossiers. Ils sont en lecture seule et pas moyen de décocher cette case "lecture seule", il ne veut pas, même en mode admin.
Evidemment, ce n'est pas moi qui l'ai créé, ce dossier. Je ne sais pas d'où il vient et surtout, pas moyen de le supprimer, que ce soit en mode utilisateur ou en mode administrateur. J'ai tout essayé (enfin, tout, par rapport à mes connaissances en informatique !), et je suis en panne.
Quelqu'un peut m'aider à le supprimer ?
Merci d'avance !
Je ne suis pas sûre de poster dans le bon forum.... veuillez m'excuser si je me trompe...
Mon problème est le suivant :
Il y a quelques mois, j'ai vu apparaître un dossier (au même niveau que "mes documents") nommé "f4d6a5944cedf3eed7e5366d01"...
Dans ce dossier, il y a plein de sous-dossiers. Ils sont en lecture seule et pas moyen de décocher cette case "lecture seule", il ne veut pas, même en mode admin.
Evidemment, ce n'est pas moi qui l'ai créé, ce dossier. Je ne sais pas d'où il vient et surtout, pas moyen de le supprimer, que ce soit en mode utilisateur ou en mode administrateur. J'ai tout essayé (enfin, tout, par rapport à mes connaissances en informatique !), et je suis en panne.
Quelqu'un peut m'aider à le supprimer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Dossier "f4d6a5944cedf3eed7e5366d01"
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux tu me donné la liste des sous dossiers dans ce dossier ? stp, car je pense que c'est juste une mise a jour qu'i c'est déplacé de ton disque
Peux tu me donné la liste des sous dossiers dans ce dossier ? stp, car je pense que c'est juste une mise a jour qu'i c'est déplacé de ton disque
Bonjour et merci de votre réponse.
Alors, voici la liste des sous-dossiers présents dans ce répertoire :
f4d6a5944cedf3eed7e5366d01->wcu->doNetFramework->doNetFX20
Et dans ce dernier sous-dossier, il y a les fichiers suivants :
ASPNet.msp
clr.msp
crt.msp
dw.msp
NetFx20a_x86.msi
NetFx_CA.msp
NetFx_Core.msp
NetFX_Other.msp