Supprimer un fichier .dll infecté par trojan?
o0o_hermes_o0o
Messages postés
22
Statut
Membre
-
theethy -
theethy -
bonsoir,
ce soir, asvast minforme que jai un certain nombre de trojans comme celui qui a infecté le fichier pribi.dll
comme jai deja entendu pls fois quil ne fallait jamais supprimer un fichier dll, je vous pose la question? enfin, je lai deja fait: jai supprimé le dossier entier ou ce situait le fichier dll.
voici el chemin dacces :
WINDOWS\Profiles\All Users\Application Data\Pribi\Pribi.dll
ai je bien fait?
a quoi correspond les fichiers qui se situent ds le dossier application Data?
merci
ce soir, asvast minforme que jai un certain nombre de trojans comme celui qui a infecté le fichier pribi.dll
comme jai deja entendu pls fois quil ne fallait jamais supprimer un fichier dll, je vous pose la question? enfin, je lai deja fait: jai supprimé le dossier entier ou ce situait le fichier dll.
voici el chemin dacces :
WINDOWS\Profiles\All Users\Application Data\Pribi\Pribi.dll
ai je bien fait?
a quoi correspond les fichiers qui se situent ds le dossier application Data?
merci
A voir également:
- Supprimer un fichier .dll infecté par trojan?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour hermes
Quand tu as supprimé le répertoire il est allé se blottir dans la corbeille. N'efface pas le contenu de la corbeille.
Continue de fonctionner avec ton ordi et si tout va bien tu n'as qu'à continuer tel quel.
Si jamais (dans les prochains jours) tu as des problèmes avec ton ordi, va dans la corbeille et restaure ce répertoire que tu as supprimé.
Tu trouveras alors une autre solution ici dans ce forum.
Tu ne risques rien à essayer de fonctionner tel que ton ordi est en ce moment.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. N'efface pas le contenu de ta corbeille au cas où tu aurais supprimé un ou des fichiers utiles pour tes opérations.
Quand tu as supprimé le répertoire il est allé se blottir dans la corbeille. N'efface pas le contenu de la corbeille.
Continue de fonctionner avec ton ordi et si tout va bien tu n'as qu'à continuer tel quel.
Si jamais (dans les prochains jours) tu as des problèmes avec ton ordi, va dans la corbeille et restaure ce répertoire que tu as supprimé.
Tu trouveras alors une autre solution ici dans ce forum.
Tu ne risques rien à essayer de fonctionner tel que ton ordi est en ce moment.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. N'efface pas le contenu de ta corbeille au cas où tu aurais supprimé un ou des fichiers utiles pour tes opérations.
jai supprimé le dossier entier ou ce situait le fichier dll
ai je bien fait? <== non tu as mal fait
si un fichier est infecté tu ne doit supprimer que le fichier infecté!
de plus c'est ton antivirus qui doit le supprimer et pas toi ... pourquoi? <== parce que tu ne supprime que le fichier, pas les modifications que le virus a pû faire dans ton pc.
restaure ce que tu as supprimé et désinfecte ensuite ton pc a l'aide de ton antivirus!!!
pour celà planifie un scan au démarrage d'avast
1) lance avast
2) clique sur "planifier un scan au demarrage"
3) le pc redémarre... et avast effectue un scan complet de windows avant que celui -ci ne démarre.
voir le lien ici ==> http://www.aujourd8.net/Images/Articles/Avast/Avast2.gif
ai je bien fait? <== non tu as mal fait
si un fichier est infecté tu ne doit supprimer que le fichier infecté!
de plus c'est ton antivirus qui doit le supprimer et pas toi ... pourquoi? <== parce que tu ne supprime que le fichier, pas les modifications que le virus a pû faire dans ton pc.
restaure ce que tu as supprimé et désinfecte ensuite ton pc a l'aide de ton antivirus!!!
pour celà planifie un scan au démarrage d'avast
1) lance avast
2) clique sur "planifier un scan au demarrage"
3) le pc redémarre... et avast effectue un scan complet de windows avant que celui -ci ne démarre.
voir le lien ici ==> http://www.aujourd8.net/Images/Articles/Avast/Avast2.gif
bonjour jai beosin de vous svp je suis prise avec des trojan dll que je vient pas a bout de supprimer pourvez vous aide sois par un programme que je purrais installe dans mon ordi ou qqchose du genre si possible me donne les info sur mon adresse perosnne et note dans objet dll info merci a vous tous femme desespere lollllll par des trojan lolll merci