Probleme ouverture fichier PDF
remicolette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec les fichiers PDF telechargés avec stardownloader (et avec d'autres logiciels car j'ai essayé). Je ne peux pas les ouvrir: "fichier endommagé".
Par contre ils s'ouvrent correctement quand je fais clic droit: "enregistrer la cible sous...".
Est-ce un problème de configuration ?
Merci de m'aider car j'y comprends rien.
remicolette
J'ai un problème avec les fichiers PDF telechargés avec stardownloader (et avec d'autres logiciels car j'ai essayé). Je ne peux pas les ouvrir: "fichier endommagé".
Par contre ils s'ouvrent correctement quand je fais clic droit: "enregistrer la cible sous...".
Est-ce un problème de configuration ?
Merci de m'aider car j'y comprends rien.
remicolette
A voir également:
- Probleme ouverture fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
connais tu le type de fonctionnement de ces soft ?
il fragmenteent les fichier et les telechargent par morceaux ....
chose qui endommage peut etre le pdf ............
il fragmenteent les fichier et les telechargent par morceaux ....
chose qui endommage peut etre le pdf ............
Bonjour Trickmaster et merci pour ta réponse qui peut être bonne.
Pourtant j'avais déjà téléchargé via ce logiciel avant de de faire une restauration complète de mon disque dur, et ça marchait bien.
A mon avis c'est un problème de configuration, soit de acrobat 5, soit de star downloader.
à suivre...
Pourtant j'avais déjà téléchargé via ce logiciel avant de de faire une restauration complète de mon disque dur, et ça marchait bien.
A mon avis c'est un problème de configuration, soit de acrobat 5, soit de star downloader.
à suivre...