Installation de flash player

BAZIN -  
 callie -
Depuis quelque temps , je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Increditmail en raison de ne pouvoir installer le flash player de Macromedia.
Malgré son téléchargement sur le site de Macromedia et son installation
sur mon PC, ma messagerie ne reconnait pas cette installation. Je reboucle toujours sur la demande de téléchargement via macromedia lors que ouvre ma messagerie.
Impossible d'ouvrir la messagerie pour récupérer les adresses mail et les messages sauvegardés
Avez vous un avis sur ce problème
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Youkie

Ben ça fait plaisir (...désolé...) de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce pb...
J'ai essayé de chercher à droite et à gauche, et apparemment, l'impossibilité de télécharger serait dû au pack 2 de XP...en rapport avec les modules complémentaires...
il y aurait une manip' à faire en allant dans le navigateur et dans "outils", et dans "gérer les modules complémentaires"...etc...

...Sauf que ce "gérer les modules complémentaires" n'apparaît pas dans mes onglets...

Donc je suis toujours paumé !

Alors si tu as réussi ou si tu as trouvé une autre info,....Stp, AIDE-MOI ! ! !

Merci...
0
callie

Bonjour,je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui je peux plus rien faire presque . aucun jeux ne fonctionne je dois faire quoi pour que ce soi comme avant ? s.v.p. aider moi :(
0