Publicatiion de mes photos intimes
kiki
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqun avec adresse yahoo publie mes photos tous nu et porte ainsi atteinte à ma vie privée. il y a de cela deux mois j'etais en communication avec cette personne sur cam il m'a filmé sans mon autorisaton et banlance à qui il veut mes photos Je voudrais que cela cesse, y a t il un moyen de pirater le compte pour le fermer? ou de signaler un abus au service yahoo enfin qu'il puisse fermer ce compte ?
merci de votre aide j'en ai besoin
quelqun avec adresse yahoo publie mes photos tous nu et porte ainsi atteinte à ma vie privée. il y a de cela deux mois j'etais en communication avec cette personne sur cam il m'a filmé sans mon autorisaton et banlance à qui il veut mes photos Je voudrais que cela cesse, y a t il un moyen de pirater le compte pour le fermer? ou de signaler un abus au service yahoo enfin qu'il puisse fermer ce compte ?
merci de votre aide j'en ai besoin
A voir également:
- Publicatiion de mes photos intimes
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Photos libres de droit - Guide
10 réponses
porte plainte auprès de la police
(il est interdit de faire justice soi même)
en même temps, dès l'instant ou tu t'affiches devant une cam, n'importe qui peut enregistrer des images ou un film sans ton autorisation. donc il est évidemment qu'il ne faut le faire qu'avec des personnes de confiance.
(il est interdit de faire justice soi même)
en même temps, dès l'instant ou tu t'affiches devant une cam, n'importe qui peut enregistrer des images ou un film sans ton autorisation. donc il est évidemment qu'il ne faut le faire qu'avec des personnes de confiance.
bonjour kiki,
je suis un peu dans la meme situation que toi vu que mon ex balance certaines photos ou videos de moi sur le net. C'est effectivement genant quand on ne le souhaite pas !!!
Je suppose que tu es une fille aussi.?
je suis un peu dans la meme situation que toi vu que mon ex balance certaines photos ou videos de moi sur le net. C'est effectivement genant quand on ne le souhaite pas !!!
Je suppose que tu es une fille aussi.?
salut les filles
déjà j'imagine que ça ne dois pas faire plaisir.
ensuite pour kiki tu le connais personnellement ou juste comme ça du net?
et pour toi camille tu peux si tu as la preuve que c'est bien ton ex déposé une plainte au près de la gendarmerie ou police de ta ville ça devrait le calmer
déjà j'imagine que ça ne dois pas faire plaisir.
ensuite pour kiki tu le connais personnellement ou juste comme ça du net?
et pour toi camille tu peux si tu as la preuve que c'est bien ton ex déposé une plainte au près de la gendarmerie ou police de ta ville ça devrait le calmer
vous avez pas des photos de vos ex pour vous venger? ..
même si c'est pas la solution, ca peut faire du bien!
même si c'est pas la solution, ca peut faire du bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair
bon du coup comme beaucoup de personnes elle ouvre un poste et elle répond plus
bon du coup comme beaucoup de personnes elle ouvre un poste et elle répond plus
je suis pas sur que kiki soit une fille hein...
en fait, c'est surtout le problème des gens non inscrit, ils oublient de cocher la case 'me prévenir en cas de réponse' voir, ils donnent une adresse qui ne fonctionne pas, et du coup, ils ne savent même pas qu'on réponds...
ou alors, c'est juste une blague pour se moquer de nous, et quand ils voient qu'on mords pas à l'hameçon, ça les interesse pas.
en fait, c'est surtout le problème des gens non inscrit, ils oublient de cocher la case 'me prévenir en cas de réponse' voir, ils donnent une adresse qui ne fonctionne pas, et du coup, ils ne savent même pas qu'on réponds...
ou alors, c'est juste une blague pour se moquer de nous, et quand ils voient qu'on mords pas à l'hameçon, ça les interesse pas.
Ben moi perso, jm'en fous que l'on voit mes photos ou mes videos...apres tout, on allait s amuser sur webcamo ou jassume avec lui...et puis ce qu il a, on voit pas mon visage car je faisais attention de toujours le cacher.
Mais c'est des trucs qu'on faisait de manière complice pour pimentyer notre couple...docn c'est ca qui me gene !!
Pas le fait d 'etre vue !!
Je suis pas tout a fait dans le même cas que kiki je pense !!
Mais c'est des trucs qu'on faisait de manière complice pour pimentyer notre couple...docn c'est ca qui me gene !!
Pas le fait d 'etre vue !!
Je suis pas tout a fait dans le même cas que kiki je pense !!
elle est passée ou kiki???
pour qqun qui est embeté elle semble pas tres reactive !! lol
a moins que ce soit un mec qui nous faisait croire a ça !! lol
pour qqun qui est embeté elle semble pas tres reactive !! lol
a moins que ce soit un mec qui nous faisait croire a ça !! lol
ça peut etre un mec qui s'est fait avoir (entre nu et filmé ça fait quand même deux erreurs de grammaire pour une fille, mais avec les jeune actuel, on peut pas savoir).
ou alors, c'est un mec qui essayait 'd'allumer' les helpeurs en leur disant 'je suis une fille qui me fous à poil devant des inconnus, j'ai un problème, si vous m'aidez, je me mettrais peut-etre à poil devant vous, wink, wink' histoire de se moquer après.
(quand on a pas d'amis, on s'amuse comme on peu.)
ou alors, c'est un mec qui essayait 'd'allumer' les helpeurs en leur disant 'je suis une fille qui me fous à poil devant des inconnus, j'ai un problème, si vous m'aidez, je me mettrais peut-etre à poil devant vous, wink, wink' histoire de se moquer après.
(quand on a pas d'amis, on s'amuse comme on peu.)