A voir également:
- Architecte 3D platinum 2009
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
J'ai lu que vous aviez réussi à exporter des fichiers avec architecte 3D 2009 Platinium et que vous supposiez
que l'import est possible, sans le vérifier puisque ce n'était certainement pas votre souci.
Vous ne pouvez évidemment supplanter le support technique trtsf@etc.. maintes fois sollicité mais peut-
être avez vous une astuce ou alors peut-être pourriez vous avoir la gentillesse de me préciser tout ce que
vous faites de A jusqu'à Z pour que cet export marche. Le support technique est incapable de me détailler
quoi que soit.
J'ai donc cette version Platinium, achetée le 20/05/2009 - et l'import est tout à fait correct des fichiers
DXF et DWG par le biais de P/importDWF.DWG (dans la barre de droite de l'écran) et dans une fenêtre de
PUNCH
mais comme indiqué sur le manuel, un clic doit afficher un menu contextuel contenant la fonction "Convert en" nécessaire pour récupérer ledit fichier sous Architecte 3D Platinium..Mais là jamais ledit menu contextuel ne s'affiche,
l'avez vous vue s'afficher lors de votre export ? Je suppose que oui car c'est certainement l'opération
inverse de l'import.
Afin de ne pas vous ennuyer inutilement, j'ai fait un plan sommaire et j'ai essayé de l'exporter avec P/export
DXF DWG une fenêtre est apparue avec options d'exportation - case DWG cochée - Version 2004 - OK.
Avanquest technique m'a même transmis des fichiers pour mise à jour dont la version était antérieure à celle
de ma commande initiale patchesArchi2008 - Didacticiels sans l'import/export- Nx objets - Nx plans -Projets
qui existaient déjà sur mon 2009
et puis rien d'autre. le fichier est bien dans le dossier plans mais que faire de ce fichier puisque rien d'autre
aucune fenêtre n'apparait.
J'ai déjà désinstallé, réinstallé le logiciel en supprimant l'antivirus "Avast familial" mais toujours le même PB
Ne vous cassez pas la tête si vous ne connaissez pas la réponse c'est hyper sympa de m'avoir lu
Merci
en passant en revue les annonces ,(je recherchais la mienne pour me dire que j'avais trouvé la solution ),c'est de l'humour,
j'ai constaté que les manips décrites dans le guide datent de 2005,certaines fenêtres ont éte modifiées depuis,c'est ce qui me trompais,mais j'y suis arrivé.ceci concernait l'import d'un plan quelconque.
j'ai lu votre mail,j'ai bien sur toutes les réponses à vos problèmes d'import.
je vous joins mon mail pour vous l'expliquer en direct.
l'import export est très simple et tout à fait satisfaisant.
j'attends de vos nouvelles.
gege94500@sfr.fr
je sais tout faire avec ce logiciel.il y a surement des choses qui vous intéresseront.