Microsoft word

zannouba17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à installer microsoft office word qui permet d'écrire et imprimer des documents allors j'aime bien qu'un des inscris sur " commentcamarche " m'envoie une petite solution pour résoudre mon probléme ,c'est urgens et merci à tout le monde
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Des erreurs éventuelles ? Donne le plus de détails possible pour que l'on puisse t'aider.
0
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
quand tu dis que tu n'arrives pas à installer office, pourrais tu préciser quel est le problème exactement ? message d'erreur ou autre...

Sinon en attendant (c'est une solution provisoire pour dépanner) si tu veux taper un texte, utilises worldPad qui normalement toujours installé sur windows.(c'est très proche de word mais en "basique" on va dire)
0
zannouba17

coucou ,
pour le probléme du microsoft office word , je veux bien te dire que j'ai pas encore l'installer et je voudrais avoir un site ou je peux télécharger le word ( n'importe quelle version ) et un merci spécial à tout qui ont lis cette petite annonce
0
zannouba17

salut
pour le probléme du microsoft office word je n'arrive pas à trouvé le site exact pour télécharger ce logiciel , merci de votre attention .
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Office est payant !

Mais tu as OpenOffice qui est un équivalent gratuit.
ET bon sang, crée ton propre poste et pollue pas ceux des autres !
0