Mail d'activation Your Freedom

Fermé
yosking90 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 2 mars 2009 à 13:52
 yosking90 - 6 mars 2009 à 21:46
Bonjour, je souhaite utiliser le programme "Your Freedom". Pour cela j'ai télécharger le programme sur le site officiel ( https://www.your-freedom.net/ ) et je me suis inscrit sur le site ( Obligatoire pour l'installation du programme). Et voila mon problème , en fin d'inscription on m'informe que je recevrait un mail d'activation sur ma boite. Et voila je ne le reçoit jamais! J'ai réessayer de m'inscrire avec différentes adresses mail mais rien à faire je ne reçoit jamais le mail d'activation et mon programme est inutilisable!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 613
2 mars 2009 à 13:54
vérifie tes boites à spam, ce genre des messages est souvent considéré comme du spam
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
2 mars 2009 à 13:54
Hello,

Tu as regardé dans le "courrier indésirable" ?
0
yosking90 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
2 mars 2009 à 13:56
C'est déjà vérifie! Le mail n'est jamais arrivé dans ma boite mail ni dans la boite de réception ni dans les courriers indésirables!
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
2 mars 2009 à 13:58
Dans ce cas tu as mal tapé ton adresse peut-être.

Sinon contacte directement le service technique du site, on ne peut pas faire grand chose pour t'aider !
0
yosking90 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
2 mars 2009 à 14:10
J'ai vérifié les adresses plusieurs fois rien à faire...Sur le site ils indiquent l'adresse du service technique en disant que si jamais on ne reçoit pas le mail d'activation il faut envoyer son Identifiant et MDP sur l'adresse mail du service technique...Hélas peut après je reçoit le "Undelivery mail". Je suis certain de n'avoir fait aucune erreur de frappe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon toujours pas de solution après beaucoup de recherche==> Solution de secours , est ce que quelqu'un aurait un compte your Freedom dont il ne se sert pas et serait d'accord pour me le donner... Peut être utopique mais sa me dépannerai bien!!
0