Mail d'activation Your Freedom
yosking90
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yosking90 -
yosking90 -
Bonjour, je souhaite utiliser le programme "Your Freedom". Pour cela j'ai télécharger le programme sur le site officiel ( https://www.your-freedom.net/ ) et je me suis inscrit sur le site ( Obligatoire pour l'installation du programme). Et voila mon problème , en fin d'inscription on m'informe que je recevrait un mail d'activation sur ma boite. Et voila je ne le reçoit jamais! J'ai réessayer de m'inscrire avec différentes adresses mail mais rien à faire je ne reçoit jamais le mail d'activation et mon programme est inutilisable!
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mail d'activation Your Freedom
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
5 réponses
C'est déjà vérifie! Le mail n'est jamais arrivé dans ma boite mail ni dans la boite de réception ni dans les courriers indésirables!
J'ai vérifié les adresses plusieurs fois rien à faire...Sur le site ils indiquent l'adresse du service technique en disant que si jamais on ne reçoit pas le mail d'activation il faut envoyer son Identifiant et MDP sur l'adresse mail du service technique...Hélas peut après je reçoit le "Undelivery mail". Je suis certain de n'avoir fait aucune erreur de frappe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question