Mobicarte orange bloqué

lylie -  
 bokel -
Bonjour,
j'ai oublié de rechager mon téléphone mobicarte orange que puis- je faire merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je sais pas, demander à orange.
si quelqu'un peut faire quelque chose c'est eux
mais bon, le principe du mobicarte c'est justement que ça expire si tu l'utilise pas, donc faut pas venir se plaindre si ça se comporte comme c'est prévu.
1
lylie

merci mais ta réponse je la connaissait déja le but de ma recherche et de trouver une solution sans passer par orange , et pour répondre a ton sarcasme je n'ai pas fait exprés de la bloqué je me suis trompé de jour pour la recharge
1
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah les solutions, tout dépend de ce que tu veux faire
si c'est pour utiliser ton téléphone, normalement, tu peux l'utiliser avec un nouveau mobi/forfait
si c'est pour continuer à utiliser le numéro qui a expiré, on pourra rien faire, c'est orange qui gère ce numéro, peut-etre qu'en allant les voir et en leur expliquant, il pourront débloquer la situation.
Mais ce sont les seuls à pouvoir faire ça.
1
lylie

ok merci pour tes réponses peut tu me dire si en achetant une carte sim chez un marchand de journaux ca peut a nouveau marcher
1
bokel

logiquement oui tu peut mettre une nouvelle puce dans ton telephone si ton telephone est debloquer
moi orange sa ma saouler sfr a plus d'offre au niveau des recharges donc
jvoulai debloquer mon telephone et il parai que ton operateur peut le faire au bout de 1an je me suis renseigner dabore si je pouvais recuperer la puce et il mon dit non que je pouvais la jeter fallai que j'en achete une autre
et pour le debloquage il ma confirmer que oui c'est possible et qu'il fallait appeler le service client mais apres je c'est pas si il el feron car il me l'on bloquer la puce c'est a voir ..

si quelqu'un les a appeler apres avoir bloquer sa puce pour debloquer le telephone merci de bien vouloir me tenir au courent
0