Connexion internet via SE k800

xeno -  
 deuxbierre -
Bonjour,

j'ai un k800i et j'ai besoin d'une configuration internet via mon mobile
donc la question est ce que je peux le configuré gratuitement ou je suis obligé de passer par mon opérateur Meditel
A voir également:

2 réponses

deuxbierre

J ai réussi à connecter mon pc sous xp à ma connexion mobile (k800i) orange gprs, mais voici le problème, toute connexion pc téléphone internet est compté en hors forfait, à part de souscrire à leur offre 3g, ou services internet, que je trouve relativement cher, si des personne on des informations à partager ce sera avec plaisir.

Pour moi installation très simple, clé bluetooth belkin F8T013xx1, installer pc suite pour k800i, installer ivt bluesoleil qui m'a trouvé les parametres de connexion (pan),mise à jour du firmware k800i, du coup installation des drivers pour le téléphone puis paramètre bluetooth du telephone reconnu, voila pour plus de détails, mails
0
deuxbierre

J ai réussi à connecter mon pc sous xp à ma connexion mobile (k800i) orange gprs, mais voici le problème, toute connexion pc téléphone internet est compté en hors forfait, à part de souscrire à leur offre 3g, ou services internet, que je trouve relativement cher, si des personne on des informations à partager ce sera avec plaisir.
Car le service client n'a pas été bavard sur les informations sur le bluetooth et a même été surpris de pouvoir y arriver sans passer par leur offre je nage un peu je comptais prendre un forfait à 5 ou 9€ c'est râpé...

Pour moi installation très simple, clé bluetooth belkin F8T013xx1, installer pc suite pour k800i, installer ivt bluesoleil qui m'a trouvé les paramètres de connexion (pan),mise à jour du firmware k800i, du coup installation des drivers pour le téléphone puis paramètre bluetooth du téléphone reconnu, voila pour plus de détails, mails
0