Problème Directx 10 XP ( aucun effet )

zartosse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de télécharger une version de directx10 qui pour plusieurs utilisateurs ( l'ayant donc eux aussi téléchargé ) fonctionne et a des effets sur les jeux... Peut être faut il en plus de l'installer modifier des fichiers ( j'avais enttendu parler de dll mais j'ai rien compris )..
Moi, la version m'affiche via dxdiag que dx10.00 est présent certes, mais cela n'a aucun effet sur les jeux que je ne peux donc mettre au max. Prenons l'exemple de bioshock ou l'option directx 10 reste grise et donc je ne peux activer dx 10 dessus...
Voila, ma config peut faire tourner sans problème n'importe quel logiciel actuel et sa m'embête d'avoir tant payé pour ne pas pouvoir le faire et devoir encor eune fois payer 200 euros pour un OS pleins de bugs...

Merci d'avance :)

Ps : HD 4870 1GO, Intel E8500, Asus P5Q, moniteur iiyama 16:10 22pouces, Alim corsair 750, boitier antec nine hundred....4 go de ram ddr2 8500, samsung spinpoint 1to, et deux graveur ( je précise on sait jamais mdr^^ ).

Encore une fois merci de m'aider :)
Ce site m'a déjà aidé dans des choix moultes fois et je suis vraiment content que l'on puisse encore m'aider, continuez :p
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as télécharger ou DX10, parce que normalement il est pas dispo en téléchargement, normalement le seule moyen de l'avoir c'est vista mais comme tu l'as dit vista c'est pas ça?
0
zartosse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais plus du tout, mais je sais que certains y sont arrivés, ya pleins de sites qui proposent ça.
Personne pourraient m'aider à faire fonctionner correctement ? :)
0
Utilisateur anonyme

c'est a eviter se genre de truc, j'ai chercher un peut, et j'ai trouver que ce n'ai pas le DX 10 difuser par Microsoft
non seulement c'est illegale mais il y avoire des bug, c'est des programeur qui l'ont modifier pour xp
0