Comment choisir une alim(en général)?
Résolu
maxime_B
Messages postés
822
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est la suivante : comment choisir une alim qui tiendrait le coup?
Je pose la question de cette façon car chaque fois que quelqu'un la pose, c'est par rapport à une config bien précise. Ce que j'aimerais savoir, ce sont les différents critères à prendre en compte etc...
Merci
Ma question est la suivante : comment choisir une alim qui tiendrait le coup?
Je pose la question de cette façon car chaque fois que quelqu'un la pose, c'est par rapport à une config bien précise. Ce que j'aimerais savoir, ce sont les différents critères à prendre en compte etc...
Merci
A voir également:
- Comment choisir une alim(en général)?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Choisir son notification android - Guide
5 réponses
Il faut qu'il y est la certification "80+" pour le rendement , et ce tourner vers les grandes marques types :
ANTEC
CORSAIR
COOLER MASTER
THERMALTAKE
ZALMAN
ANTEC
CORSAIR
COOLER MASTER
THERMALTAKE
ZALMAN
Ok, mais pour l'instant la norme 80+ n'éxiste pas partout si? Il me semble que Antec par exemple n'est pas encore passé à 80+...
Et si par exemple on devait avoir une config qui part à 450W, le mieux, c'est de prendre pour 550W? Car si on a besoin de rajouter des HDD ou d'autres trucs, ou même juste en cas de surcharge...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu oublie Seasonic à ta liste qui fabirque les bases des alims corsair et antec .
pour un budget moeyn et une "petite config ) un corsair de 450watt
pour un budget allant de 65 à 150€ mieux vaut prendre une cooler master . (real M power=modulaire )