A voir également:
- Affichage de l'apostrophe avec MySQL
- Affichage double ecran - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui, il y a la fonction mysql_real_escape_string qui échappe l'apostrophe et quelques autres caractères spéciaux.
Oui, il y a la fonction mysql_real_escape_string qui échappe l'apostrophe et quelques autres caractères spéciaux.
Bonjour,
je me permet de déterrer ce message car j'ai le même soucis.
Je m'explique :
mon texte est stocké dans ma base par les fonctions $texte_enregistré = mysql_real_escape_string(htmlentities($_POST['mon_texte']));
je n'ai pas d'erreur sql la n'est pas la question.
Dans un formulaire d'édition de texte, je souhaite donc afficher le texte stocké dans la base.
j'utilise pour cela la fonction $texte_affiché = str_replace("\'", "'", $mon_texte);
L'affichage est correcte que ce soit dans les menus déroulants, les zones de textes de type <textarea>, ou l'affichage tout court.
Cependant dans les zones de textes de type <input name='mon_pb' size='50' value='". $texte_affiché ."'>
et bien tout ce qui est après l'apostrophe n'apparait pas.
Je suis surpris étant donné que cela fonctionne partout ailleurs sauf pour ce type de zone de texte.
Pourrais-je avoir un éclaircissement svp ?
merci d'avance
je me permet de déterrer ce message car j'ai le même soucis.
Je m'explique :
mon texte est stocké dans ma base par les fonctions $texte_enregistré = mysql_real_escape_string(htmlentities($_POST['mon_texte']));
je n'ai pas d'erreur sql la n'est pas la question.
Dans un formulaire d'édition de texte, je souhaite donc afficher le texte stocké dans la base.
j'utilise pour cela la fonction $texte_affiché = str_replace("\'", "'", $mon_texte);
L'affichage est correcte que ce soit dans les menus déroulants, les zones de textes de type <textarea>, ou l'affichage tout court.
Cependant dans les zones de textes de type <input name='mon_pb' size='50' value='". $texte_affiché ."'>
et bien tout ce qui est après l'apostrophe n'apparait pas.
Je suis surpris étant donné que cela fonctionne partout ailleurs sauf pour ce type de zone de texte.
Pourrais-je avoir un éclaircissement svp ?
merci d'avance