Problème connexion internet

lilou -  
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. La semaine dernière, j'ai essayé d'installer le SP3 sur l'ordi de ma soeur. Ca n'a pas marché et après sa connection internet ne fonctionnait plus.

Elle se connecte à internet via le réseau local avec la neuf box. Le statut est connecté, tout va bien sauf que dès qu'elle essaye d'aller sur internet, il a un message d'erreur disant que ca ne trouve pas le serveur. j'ai testé la connexion, toutes les étapes fonctionnent mais impossible pour neuf d'aller sur internet. Nous avons appelé l'assistance qui nous a fait faire plein de tests de connexion pour dire à la fin que c'était un problème du modem et qu'ils en envoyaient un nouveau. Sauf que j'ai un nouvel ordi et nous avons voulu voir si ca marchait et moi je peux aller sur internet sans problème.

Nous n'arrivons pas à savoir d'où cela peut venir... Est ce que l'ordinateur ne reconnait plus la neuf box?? Problème de passerelle??

Merci à ceux qui pourront essayer de nous aider.

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu le connecte en wi-fi ou par cable le pc ?
0
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour lilou as tu essayer une restauration du système avant l'installation du Service pack 3 cela devrait résoudre ton soucis. Cordialement PL59
0
lilou

La connexion se fait par le câble jaune!!

Qd tu parles de restauration du système tu veux dire tout reformater ou c'est une manip particulière à faire? Ma soeur n'a plus le CD de réinstallation de son PC en tout cas...
0
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Re c'est démarrer tous les programmes accessoires outils système restauration du système revenir a une date anterieur avant l'installation du service pack

Cordialement PL59
0