Pour Teebo

petite_mure Messages postés 41 Statut Membre -  
petite_mure Messages postés 41 Statut Membre -
concernant la question sur la redirection du résultat d'un formulaire ds un frame en html t'aurais fait comment si c'était de l'asp?
Petite_mure tout simplement!

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

JE t'aurais dis de passer en PHP!! ;-)
J'ai un peu de temps la, je vais voir ce que je peux faire pour toi, je l'ai deja fait en asp mais je n'ai plus la source de mon code (ils m'ont pas donne le droit de la garder :-( )

#,#
\__/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Dis au fait, ca marche pas si tu la renvoies a ta page?
Genre
Mapage.htm(ou asp ou php, on s'en fout) qui est une frame avec
haut.htm qui est ton formulaire
bas.htm qui est ton resiltat
et la reponse du formulaire est Mapage....Non?

#,#
\__/
0

Oops, j'ai mieux (ca revient doucement...)

<form method="post" action="displaylink.php3" target="downframe">

Ca doit aussi marche avec autre chose...

Ma downframe est le nom de la frame qui traite le resultat (ici en PHP) et displaylink le nom de la page que tu affiches dans la frame...

#,#
\__/
0
petite_mure Messages postés 41 Statut Membre

merci pr ses conseils mais il m'a été demandé d'essayer autre chose genre tableau ou balise HR
le truc c que g un formulaire en haut d'1 page html
muis qd je clique sur le bouton "ok" il faudrait que le résultat s'affiche en bas du formulaire (dc sur la même page) mais avec une ligne horizontale qui délimite le résultat et le formulaire.
0

Ca amrche pas de le renvoyer a la meme page qui se recharge avec les nouvo parametres?

@,@
\__/
0

je sais car g pas essayé
c un peu speed c temps-ci dc je passe d'une méthode à une autre plutôt vite.
en fait now j'aimerais envoyé une page html ds un cadre d'une page
ce cadre se nomme "droite" mais g un problème de synthaxe ds le docbasic comme la dernière fois, tu t'en souviens?
tu m'avais envoyé un code avec une bonne synthaxe mais elle ne fonctionne pas cette fois-ci

la ligne que g est la suivante:
Print "<p><a href=qw_help_index.htm "target=" & chr(34)& "droite" & chr(34)& ">" <DMW_SUBST NAME=" & chr(34) & "index" & chr(34) & "></a></p>"

peux-tu m'aider à la corriger stp?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desole pour le message de moderation un peu sec, mais tu avais double le tien, de messge...

Essaye ca :

Print "<p><a href='qw_help_index.htm' target=" & chr(34)& "droite" & chr(34) & ">"

Quant a ca, je vois pas bien ce que tu veux en faire...

<DMW_SUBST NAME=" & chr(34) & "index" & chr(34) & "></a></p>"

@,@
\__/
0

en fait le <DMW_SUBST NAME=" & chr(34) & "index" & chr(34) & "></a></p>" sert à récupérer la valeur de la variable "index" dans un dictionnaire (la méthode de récupération est DMW_SUBSTNAME) et à faire de cette valeur un lien vers le fichier "qw_help_index.htm"
merci pour la ligne,
mais ça marche pas
le message d'erreur est "name expecting: end of line"

0

g rajouté des guillemets après le dernier & , ce qui donne: Print "<p><a href='qw_help_index.htm' target=" & chr(34)& "droite" & chr(34) &" ">" <DMW_SUBST NAME=" & chr(34) & "index" & chr(34) & "></a></p>"

mais cette fois-ci je n'ai plus de lien "index" mais un lien "true"!!!!!!! j'y comprends rien!

0

Print "<p><a href='qw_help_index.htm' target='droite'> <DMW_SUBST NAME='index'></a></p>"

C'est pas plus simple comme ca ;-)
Euh, tu n'as pas du tout de variable dedans, c'est bizazare...

@,@
\__/
0

ben en fait fallait juste écrire target=droite sans " ou ' ou &chr(34)& !!!
qui l'eu cru!
0