Jeu xbox sur pc ??

Résolu/Fermé
tatoo34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 21 nov. 2004 à 18:18
 j - 1 févr. 2015 à 19:28
kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!!
Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y arriver ...... merci d'avance de votre aide et bon surf @ tous
A voir également:

44 réponses

aissammagder Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 3
8 févr. 2008 à 23:53
merci tu est tous douer
-2
Ryder-SCS Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
22 oct. 2009 à 19:54
ca nexiste pas
-2
Comment ne pas rigoler...Obliger de poster pour te dire que tu sert a rien mec...
Greffer des piece Xbox360 avec un pc,j aurai tou entendu.
-3
vous me faite tous marrer quant je pense que vous vous fatiguer pour trouver des moyer pour telecharger des jeux pendant que moi en Asie peper j achete 1 jeux pour 5 doll donc 4 euro environ grace a une puce preinstaller sur ma console a l achat c trop fort sa beug meme pas comparer au jeux copier en france aller salut c etait pour faire rager certain.
PS: le paradis des jeux c est l asie les mecs tout y est bon a+
-4
ta paye mec est de 10 dollards aussi
0
mdr , bon c'est cur sa seré simpas d'emuler les jeux de la xbox sur pc mais pour trouver un emulateur xbox sur pc , et telecharger vos jeux, telechzargez directement vos jeux sur pc moi je fait tout tourner sur mon toshiba je fait just atention a se quil ventille bien car c'est un portable intel i7 avec 4 Go de DDR3 et carte nvidia 1Go ect bha c'est pas mal deja GTA4 tourne a fond sans soucis et need for speed world aussi et tout otre jeux testé ne rame pas je vous conseille need for speed world il est en beta donc gratoss et i joue en ligne a++ (ps xbox et pc c'est une histoire de gout et les gout et couleur ne se melange pas) moi jprefer pc c'est mon avis mais xbox et ps3 jai deja eu c'est simpas aussi mais pe importe, celui qui prefere une console ten mieu pour lui et pc c pareil on sen fou ske vous preferez, moi je prefer pc mais je ne critique pas les xbox et tout je respecte les preferances des autres quand certain l'auron compris sa sera un grand pas
0
au moin il le lie donc il doit avoir un emulateur
0
4 ans que je joue a tous les jeux ^^ sur pc et au max des options graphique des jeux sauf directx11 vive la gtx peu importe laquelle, je l'avais payer 160€ ^^ + proc 140, mais ça me reviens moins cher que la xbox et ses jeux arcades ou autre au final, reste pu qu'a motivé le monde (les poto) pour nous rejoindre, car la xbox est garder pour son coté amis! sinon vous jeteriez vos console comme celles dont on c'est déjà débarrasser auparavant.

et maintenant ils ajoute youtube et les gars xbox disent ( t'a vu le youtube xbox, c'est encore mieux, je vous rit au nez à entendre ça, vous tapez une recherche, et vous rechercher derriere, mdrrrrrrrrrr
0