Jeu xbox sur pc ??

Résolu/Fermé
tatoo34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 21 nov. 2004 à 18:18
 j - 1 févr. 2015 à 19:28
kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!!
Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y arriver ...... merci d'avance de votre aide et bon surf @ tous
A voir également:

44 réponses

ben le mecs qui repond
7 avril 2010 à 11:44
Ben il y a cxbx je crois ....
ah non y'a aussi ,heu attend ...https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
4
slt je voudrais savoir si on peut jouer avec les jeux de xbox 360 sur la xbox normal
puisque é jeux de xbox ne sont plus en vente
3
oula ..... ten demande trop la.... ci on pouvait jouer au jeux de xbox 360 sur xbox normal a quoi ca sert davoir inventé une nouvelle consol????
0
peut t'on jouer avec un jeu d' XBOX 360 sur un PC merci et je voudrais une reponce svp :):)
3
la manette est creer par microsoft donc elle est detecter sur pc
ya qun jeu pr l'instant ke g trouver c assasin's creed ( c le 1 bien sur et la qualiter n'est pas aussi bien ke la xbox) ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
Modifié par RC01/138 le 7/09/2011 à 03:14
Alors deja en émulateur il y a Xeon pas que Cxbx et pour la 360 il existe Sinix360 BETA0.1 qui est en cours (ce qui m'étonne c'est pourquoi vouloir émuler des jeux xbox qui sont deja sur PC comme halo,turok,sonic ? il existe des jeux PC qui prennent en charge des manettes Xbox USB ou KOO > même les émulateurs les acceptent) sinon j'ai que des jeux ISO pour xbox et j'ai beau utiliser les 2 émulateurs il ne demande que des XBE (chose intéréssente car je trouve des XBE dans mon iso !) a moin d'avoir un Xbox (impeu débile car on veut émuler pour pas en avoir) MAIS une Xbox JTAG qui consiste a lire des iso donc a partir d'un disque dur externe pour les tourner sur la xbox... chose asser dangereuse qui demande de l'expérience car si votre petit démontage rate c'est direct à la poubelle ;)
1
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
7 sept. 2011 à 03:14
source : XBOXgen @+
0
christian123
12 janv. 2013 à 18:53
moi mon rêve ce serai d'avoir un pc qui face fonctionner tout les console du marcher pour ça il me faux un i7
1
christian123
12 janv. 2013 à 18:55
histoire de ne pas ce retrouver_avec vint six mille câble et bien d'autre encore
0
je pense que la xbox 360 est plus puissante que mon pentium 3 600 mhz 256Mo de ram
1
Raggnarok Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
24 juil. 2005 à 06:31
bonzour

un émulateur xbox bon courage... tu a interet davoire une sacrée bete de course! et encore faut-il que tu le trouve cet émulateur! o pire achete une xbox doccase dans un mago doccase ya moyen de faire des bonnes affaire :-)

bon courage dans tes recherche et tien moi au courant si jamais tu trouve juste par curiosité merci

(moi g une xbox et zen sui tout comptant mdr)
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
13 mars 2008 à 14:20
bonjour va sur emule+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
24 juil. 2005 à 12:12
Salut,
il existe un emulateur xbox (me rappelle plus le nom, c'est du genre cbox ou quelque chose comme ca), mais il ne permettait pas de faire tourner des jeux commerciaux que des petites demo.
Bref, oublier le temps ou on pouvait trouver des emulateurs consoles car les consoles sont de plus en plus gourmandes en, ressources. L'evolution des consoles est plus rapides que les pcs surtout depuis la fin de la course au GHertz entre intel et AMD.
0
gros bite a manu
16 déc. 2007 à 00:58
je vend une x bgox avec 57 jeux officiels si tu veut pas cher je la fait a 300€ a debattre
0
ou ont peut télécharger les rooms pour xbox
0
les émulateur de xbox existe car moi mon xbox pace jeux graver et je voi le disque dur de ma xbox sur mon pc
mes pour y ariver je te souette du courage car il y a plain de mec qui von te dir fait sa
mé moi je te tuillote tape sur le net graver jeux de xbox et la lit ce que dise les autre
et tu véra tu cera pas dessu
moi mon pb c que jai les 2 logitielle dinstaler sur mon pc
celui pour voir mes jeux sur le dur de la xbox
et lotre pour graver les jeux an .iso
mes le pb c que je narive pas a récupéré de jeux xbox an poin iso
0
jé 1 xbox avec puce et disque dur et j'aimeré nom du site pour telecharger jeu pour xbox
0
l'émulation y'a que ça de vrai! Mieux vaut pas acheter une console qui va vous lacher même après etre passer au service technique, ce qui est mon cas!
Pour ce qui est de l'émulation des développeurs sont en train d'essayer de faire un émulateur décent pour télecharger des roms en iso et pour pouvoir les lires après sur l'ordi! seulement il en est même pas au stade béta^^
sinon rappelez vous : n'acheter jamais une Xbox 360 et fonctioner sous Mac!
0
j'ai une x box avec le disque dur et la puce deja integrés et j'aimerais savoir ou je peux telecharger des jeux et autres emulateurs et comment je dois m'y prendre aprés pour pouvoir les transferer de mon ordi vers mon pc, aidez moi je craque.
0
Bonjour, j'aimerais trouver un emulateur de XBOX 360 pour mettre sur mon PC. Voila merci de ne pas rigoler, je sais qu'il faut une bete de course, je veux juste des noms d'émulateur. merci
0
Bonjour, voila un émulateur de xbox360 tu aura du mal a trouver perso je sais comment créer ce type de chose la j'ai déjà essayé en version de test mais ça rame et pourtant mon ordi est un dell xps personnalisé a 4500$ il a 2 cartes graphiques de 9800 gts ou gtx je ne sais plus 6 barrette de 875 mo ram et l'émulateur quand je le mets en route tourne seulement a 35% donc je pense qu'un telle emulateur ne puisse fonctionner.
0
Mdr!

Réponse pour le poster d'origine:

Oui il y a des émulateurs, et non il n'y a pas besoin d'avoir des UC de malade pour les faire tourner. Il faut chercher du côté des Soft Pro. Certaines boards (fermées à l'inscription) propose ce genre d'émulateurs, qui d'ailleurs ressemble beaucoup à celle utilisées par les développeurs. (tu pensais quand même pas que les types codent et testent leur production sur la console?) Bref, il est quasi impossible de se les procurer.

En revanche, certain émulateurs amateur, propose de décoder quelques jeux, mais ceux-ci ne sont pas stable et la qualité est très variable. Le seul ROM qui soit vraiment bien émulé est HALO. J'ai quand même entendu parler de versions bêtas de win360 permettant de faire tourner plusieurs jeux, et notamment GTA4, mais 50% des personnes qui en parle, le dénonce comme un fake. Reste CxBx....

Essaye avec notre ami google! https://www.google.fr/search?hl=fr&hs=SB3&q=Cxbx+360&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

Voila.

Pour full38

Pourquoi poster de telles inepties?
Je veux dire, Tu dit savoir créer un émulateur graphique, mais tu ne sais pas quelle cartes graphique est présentes dans ton UC... Et s'il te plais, dit moi ou tu achète de la RAM en 875Mo... Deplus les CM des XPS n'ont "que" 4 ports DDR3...
En gros, tu sert à rien...
0
tu peux le donner quand meme
0
sa sert a rien un emul xbox il a pas mal de jeux xbox est 360 sur pc comme halo 3,devil may cray 4,bioshok,cal of duty 4....est pas de probleme de jouer avec un jeux pc sur pc.
0
Desole mais Vive halo 3 !!!!!!!!!!!!!
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
17 août 2008 à 11:51
Salut, Halo 3 est pas sur pc ...
0
En fait c'est pour pas se retrouver avec un lecteur blue ray, un PC une PS2, une WII et une XBOX 360 devant ma télé parceque ça devient très chiant pour faire le ménage et c'est pas trop estetique avec des fils electriques partout.
Et en plus y parait qu'elle est pas fiablela 360 alors autant mettre les jeux sur son PC si c'était possible.
0
va la dedans tu trouvera ton bonheur...
liens: http://directstreet.eu/index.php?action=voir&quoi=redirection&url=http%3A%2F%2Fsuperuploader.net%2Fd84083240469-X-B-O-X--360-rar.html
c'est le meilleur pour l'instant et en plus t'a plusieurs source pour le télécharger....cooooooollll
0