Comment ecrire des chifres en lettres

missnour -  
 missnour -
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis un certain temps.
Comment pouvoir, dans Access, créer une zone de texte qui puisse afficher un nombre en lettres alors qu'il est ecrit dans une autre zone de text en chiffres?
Cette solution existe, par exemple? dans le logiciel de gestion SAARI
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Voir là
A+
4
loupius

Euh, un ch'tit détail... il faudrait traiter les milliards comme les millions... on écrit 122 milliards.
Merci pour l'exemple.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > loupius

Bonjour,
Remarque pertinante, je rectifierais dés que j'ai un moment.
A+
0
missnour

merci pr ta reponse
je travail avec access c tres inportant svp
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Que veux-tu savoir d'autre ?
0
missnour

une astuce pr régler le probléme
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > missnour

Behhh, le lien que je t'ai communiquer c'est justement une astuce, tu adapte ça en VBA dans Access
0
missnour > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment je peux l'adapté avec access
0
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

COOL LE PROGRAMME
0
missnour

aide moi svp a trouvé une solution
0