Mon pc se coupe tout seul

schultz -  
 schultz -
Bonjour,

mon pc se coupe après 20 min quand je mets ma web cam ou quand je fais une analyse avec spybot. j'ai passé ma tour avec un souffleur pour enlever la poussière mais rien ne fait. que dois je faire ? merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut j'ai eu la même problème avec un compaq présario 700 j'a du le démonter et remettre de la patte thermique sur le processeur et après il fonctionnerai ni quel.
tu peut être ce problème
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

ca peu etre egalement une memoire ddr2 ou autre qui plante
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ça dépent ta combien de mémoire ram?
car si tu en n'a pas assez l'ordinateur utilise une mémoire virtuel et ça use le disque dur a mort
0
schultz

merci de votre réponse , 448 mo RAM à ce que je vois mais c'est assez bizarre car j'ai mon pc depuis 2002 et ca fait seulement quelques mois que ca fait ca. ca coupe aussi en utilisant divxtodvd donc ca rame beaucoup oui. j'ai un fujitsu Siemens caleo m. voilà. encore merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veut mon avie c'est du a la patte thermique pour moi il faut que tu démonte ton PC et que tu remet un peu de patte su le processeur car il chauffe beaucoup quand tu ouvre des programme et comme il surchauffe il s'éteint il passe en mode sécurité
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

verifer avant de demonter

les temperatures sont indiqué dans le bios

on n'attaque pas le hard avant le soft
0
Utilisateur anonyme

moi sa est arriver mais c'estait l'alim qui avait la cher mais la sa me le refait defois au demarage de windows c'est bizzar mais c'est toujour l'alim qui bugs chez moi
0
schultz

merci du conseil mais il n'y a pas moyen de faire autrement que la pate thermique pour le refroidissement ? car à part la coupure à cause de spybot , webcam etccc , mon pc peux télécharger sur shareaza pendant des semaines sans aucune coupures et sans le couper du tout. je n'ose pas trop aller sur le bios non plus car je ne m'y connais pas trop . désolé.
0

Alors tu donne ton pc a un réparateur je vois pas comment t'aider autrement ta regarder sur google si tu est le seul a avoir ce problème avec ce pc car moi tu tape compaq présario 700 il y en n'a plein qui ont eu ce probable
0
schultz

oui merci , je crois que je vais faire ca. merci beaucoup de m'avoir répondu , c'est tres sympa et à bientôt.
0