A voir également:
- Mon pc se coupe tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut j'ai eu la même problème avec un compaq présario 700 j'a du le démonter et remettre de la patte thermique sur le processeur et après il fonctionnerai ni quel.
tu peut être ce problème
tu peut être ce problème
ça dépent ta combien de mémoire ram?
car si tu en n'a pas assez l'ordinateur utilise une mémoire virtuel et ça use le disque dur a mort
car si tu en n'a pas assez l'ordinateur utilise une mémoire virtuel et ça use le disque dur a mort
merci de votre réponse , 448 mo RAM à ce que je vois mais c'est assez bizarre car j'ai mon pc depuis 2002 et ca fait seulement quelques mois que ca fait ca. ca coupe aussi en utilisant divxtodvd donc ca rame beaucoup oui. j'ai un fujitsu Siemens caleo m. voilà. encore merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut mon avie c'est du a la patte thermique pour moi il faut que tu démonte ton PC et que tu remet un peu de patte su le processeur car il chauffe beaucoup quand tu ouvre des programme et comme il surchauffe il s'éteint il passe en mode sécurité
verifer avant de demonter
les temperatures sont indiqué dans le bios
on n'attaque pas le hard avant le soft
les temperatures sont indiqué dans le bios
on n'attaque pas le hard avant le soft
moi sa est arriver mais c'estait l'alim qui avait la cher mais la sa me le refait defois au demarage de windows c'est bizzar mais c'est toujour l'alim qui bugs chez moi
merci du conseil mais il n'y a pas moyen de faire autrement que la pate thermique pour le refroidissement ? car à part la coupure à cause de spybot , webcam etccc , mon pc peux télécharger sur shareaza pendant des semaines sans aucune coupures et sans le couper du tout. je n'ose pas trop aller sur le bios non plus car je ne m'y connais pas trop . désolé.