Ordinateur infecté connexion presque impossib
Résolu
laulau66
Messages postés
110
Statut
Membre
-
laulau66 Messages postés 110 Statut Membre -
laulau66 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème depuis quelques jours mon pc commence a ramer, le gestionnaire des taches est devenu inaxessible de plus l'icone arreter l'ordinateur a disparu du menu demarrer puis le pc devient tres lent, je ne peux plus jouer aux jeux auquels je jouais avant et les pages internet ont un mal fou a s' afficher elles se devoilent au fur a mesure que je deplace la souris.
si quelqu'un avait une petite idée parce que cela ne fait qu'empirer.
Merci d'avance.
Ps: hier soir j'ai fait une analyse malwarebytes, hijackthis et toolbar sd.
voici mon problème depuis quelques jours mon pc commence a ramer, le gestionnaire des taches est devenu inaxessible de plus l'icone arreter l'ordinateur a disparu du menu demarrer puis le pc devient tres lent, je ne peux plus jouer aux jeux auquels je jouais avant et les pages internet ont un mal fou a s' afficher elles se devoilent au fur a mesure que je deplace la souris.
si quelqu'un avait une petite idée parce que cela ne fait qu'empirer.
Merci d'avance.
Ps: hier soir j'ai fait une analyse malwarebytes, hijackthis et toolbar sd.
A voir également:
- Ordinateur infecté connexion presque impossib
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Désolé, si j'ai été un peu sec.
Mais il faut absolument poursuivre une désinfection entamée sur le même sujet.
Si Anthony5151, ne te réponds pas tout de suite il le fera plus tard, mais tu peux tout de même t'adresser à lui et quelqu'un d'autre peut également intervenir.
Mais il faut absolument poursuivre une désinfection entamée sur le même sujet.
Si Anthony5151, ne te réponds pas tout de suite il le fera plus tard, mais tu peux tout de même t'adresser à lui et quelqu'un d'autre peut également intervenir.
Merci encore pour ces petits éclaircissements.
Réexplique bien les "symptômes" de ton pc sur l'autre sujet.
Sache qu'il faut de temps en temps (1 à 2 fois par jour), laisser un message sur le sujet afin qu'il soit remonté.
@+
merci encore TRYING2