S500i rip curl : allumage impossible

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -  
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Salut à tous. J'ai un gros souci. Hier, mon portable sony ericsson fonctionnait impeccable, mais en je voulais l'éteindre, cependant celui-ci ne voulai pas. Du coup, j'ai enlevé la batterie, mais c'était la connerie a pas faire car celui-ci ne veut plus du tout se rallumer. Je ne sais pas du tout ou cela peut venir. PAr contre, il s'est rallumé qu'une seule fois pour se rééteindre directement. Pouvez-vous m'aider svp car cela me fait chier quand même un peu beaucoup car je suis interne et du coup je ne peux contacter personne.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il répondre ?????
2

svp, qu'elqu'un pour m'aider ??
1

PoOcket, oui j'ai essayé. L'écran s'allume pour dire que le téléphone est en charge, mais c'est tout. Maintenant une petite histoire du déces du telephone s500i.

Il ya maintenant 1 moi et demi, il est parti en réparation. Celui-ci est revenu sans-etre réparer. Cause : étiquette non lisible. Il est rereparti en réparation car celle-ci pouvai être lu par la boutique bouygues. Aujourd'hui, il est revnu encore une fois nin réparé parce que il paraît que la plaque est oxydé. Du coup, a moins d'une autre solution, le sony ericsson s500i est définitivement mort.

Voilà pour l'histoire
1
PoOcket

As tu essayer de le recharger ? Ou alors essaye de l'alummer quand il est en charge!
0