Problème de connexion internet avec orange
Arno54500
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Arno54500 Messages postés 10 Statut Membre -
Arno54500 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris internet via la livebox d'orange et je ne rencontre que des problème avec ce fournisseur d'accès, mise a part le fait qu'il m'ont facturé une ouverture de ligne et qu'il a fallu que je reprenne contact avec eux pour qu'ils finissent le travail, l'incompétence de leur service clientèle et le fait que je n'ai pas été facturé depuis six mois (ils vont m'envoyer un cumul de toutes les factures)... c'est un autre problème que je voudrai partager et savoir si quelqu'un a le meme.
ma connexion marche correctement meme le wi-fi sauf que tous les soirs vers 18h la livebox se deconnecte et ne fait plus la synchronisation, j'ai beau la débranché et la rebranché ca marche pas et j'atten plusieurs heures (en semaines) voir desfois toutes la nuit (surtout le weekend)... je me demande si c'est un problème de saturation du réseau et de toute facon je compte les appelé mais vu qu'ils sont pas compétent chez eux je pense pas que ca fera avancé l'affaire...
Si quelqu'un a le meme probleme...
Merci de répondre
j'ai pris internet via la livebox d'orange et je ne rencontre que des problème avec ce fournisseur d'accès, mise a part le fait qu'il m'ont facturé une ouverture de ligne et qu'il a fallu que je reprenne contact avec eux pour qu'ils finissent le travail, l'incompétence de leur service clientèle et le fait que je n'ai pas été facturé depuis six mois (ils vont m'envoyer un cumul de toutes les factures)... c'est un autre problème que je voudrai partager et savoir si quelqu'un a le meme.
ma connexion marche correctement meme le wi-fi sauf que tous les soirs vers 18h la livebox se deconnecte et ne fait plus la synchronisation, j'ai beau la débranché et la rebranché ca marche pas et j'atten plusieurs heures (en semaines) voir desfois toutes la nuit (surtout le weekend)... je me demande si c'est un problème de saturation du réseau et de toute facon je compte les appelé mais vu qu'ils sont pas compétent chez eux je pense pas que ca fera avancé l'affaire...
Si quelqu'un a le meme probleme...
Merci de répondre
A voir également:
- Problème de connexion internet avec orange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Arno54500
Messages postés
10
Statut
Membre
ouais mais j'ai un engagement d'un an avec eux sinon je l'aurai deja fai
salut Arno54500 je te conseil de leurs passer un dérnier coup de telephone en leurs demandant de te changer la livebox car le souci viens sûrement de la.
si il ne veulent pas tu leurs dis qui si tu n'as pas une nouvelle box tu résilies ton contrat pour cause de non livraison des service pour les quels tu as fait appel a eux
si il ne veulent pas tu leurs dis qui si tu n'as pas une nouvelle box tu résilies ton contrat pour cause de non livraison des service pour les quels tu as fait appel a eux
bonjour, pour ma part, j'ai eu tout au début une livebox INVENTEL, et ça plantait en longueur de temps, j'ai fait des tests (connexion et autres), la dernière fois que je me suis rendue dans une boutique ORANGE, je leur ai demandé de me la changer contre une livebox SAGEM.
Après l'installation, plus aucun souci...
alors essaye, peut être que ça marchera mieux avec une SAGEM et je te le souhaite
Bonne chance.
Après l'installation, plus aucun souci...
alors essaye, peut être que ça marchera mieux avec une SAGEM et je te le souhaite
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question