Jeux sur ipod touch

noblatob -  
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod touch aux USA . J'ai téléchargé des jeux par l'application prévu sur l'ipod. Les jeux ont parfaitement fonctionnés pendant une semaine environ, et depuis hier, il m'est impossible de les ouvrir. Quand je "clic" dessus, la page de présentation du jeu s'ouvre et repart aussitôt pour revenir à la page principale de l'ipod. Ce qui m'étonne le plus, c'est que ce sont des jeux que j'ai payé et qu'ils ont parfaitement fonctionné au début. Dde plus, quand je retourne dans l'application de chargement, cela me dit qu'ils sont déja installés ?
Quelqu'un pourrait il aider un "plus tout jeune" comme moi à s'en sortir ?
Merci d'avance
Bruno
A voir également:

2 réponses

bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il faut que réinitialise ton ipod est c'est bon !!
0
noblatob2 Messages postés 1 Statut Membre

ok, mais quel réinitialisation dois je faire ? : "réglages" seulement ou "contenu et réglages" ???
0
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

l'ipod en entier
!!
il faut que tu apuit sur le bouton du haut et le bouton du menu en même temps j'usqu'a que le logo ipod arrive
0