Problème de virus ki bloc mon pc vista
Dame972
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un virus qui block mon ordinateur lorsque je l'allume.Après m'avoir donné la page de bienvenu de mon pc vista le virus fait comme si il est un antivirus et analyse mon pc apres je ne peux rien faire il bloque mon pc je ne peux après le femer et je ne peux accéder a la page d'acceuil (du bureau) de mon ordinateur svp comment y remédié?
Il y a un virus qui block mon ordinateur lorsque je l'allume.Après m'avoir donné la page de bienvenu de mon pc vista le virus fait comme si il est un antivirus et analyse mon pc apres je ne peux rien faire il bloque mon pc je ne peux après le femer et je ne peux accéder a la page d'acceuil (du bureau) de mon ordinateur svp comment y remédié?
A voir également:
- Problème de virus ki bloc mon pc vista
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
alors redemmare en mode sans echec et scan avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html et scan je crois que ton virus est Adware....(mechant)