DVD d'install Toshiba Satel P300 1G6
edho
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Saphyka Messages postés 1 Statut Membre -
Saphyka Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche des dvd de réinstallation pour mon Toshiba Satellite P300 1G6 car j'ai supprimé par erreur le Recovery Disc Creator ?
Est-ce que quelqu'un les aurait ou aurait le répertoire Recovery Disc Creator ?
Merci.
je suis à la recherche des dvd de réinstallation pour mon Toshiba Satellite P300 1G6 car j'ai supprimé par erreur le Recovery Disc Creator ?
Est-ce que quelqu'un les aurait ou aurait le répertoire Recovery Disc Creator ?
Merci.
A voir également:
- DVD d'install Toshiba Satel P300 1G6
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Install microsoft store - Guide
6 réponses
bjr
j'ai bien peur que tu sois oblige de demander les cd a toshiba car les cd de reinstall sont propre a chaque pc
pourquoi ne mettrais tu pas un windows "normal a la place mais avant regarde sur le net si tu trouves tous tes drivers
j'ai bien peur que tu sois oblige de demander les cd a toshiba car les cd de reinstall sont propre a chaque pc
pourquoi ne mettrais tu pas un windows "normal a la place mais avant regarde sur le net si tu trouves tous tes drivers
je voudrais remettre Vista familial car j'ai une licence.
J'ai besoin de ces dvd car je ne les ai pas créés avec l'outil de Toshiba qui s'appelle Recovery Disc Creator.
J'ai besoin de ces dvd car je ne les ai pas créés avec l'outil de Toshiba qui s'appelle Recovery Disc Creator.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai déjà cat il était préinstallé sur l'ordi, mais il est devenu très lent et instable. J'ai pas fait de dvd d'install car j'ai supprimé Recovery Disc Creator (qui permet de créer des dvd de secours), et les points de restauration que j'ai sont eux aussi instables.
C'est pour cette raison que je recherche les dvd pour refaire une install toute neuve.
C'est pour cette raison que je recherche les dvd pour refaire une install toute neuve.